Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages : 3913 Localisation : Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages : 2628 Localisation : Ly0n
|
Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Question de gout en fait
Perso, y'a au moins 3 lettres de trop
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de la 307!
Alors surtout n'achetez pas de 307 HDI 136, c'est de la belle merde!!!
Après un DEUXIEME turbo cassé, PEUGEOT me demande 5000 euros pour le changement du turbo, FAP et catalyseur!
La voiture cote 5900 euros!
AU REVOIR LE LION
|
|
_________________ C'est pas faux!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cudeo 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages : 701
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Tu compte la revendre la voiture ?
|
|
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui!!!
|
|
_________________ C'est pas faux!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 06 Aoû 10 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
2 turbo... fort quand meme... l'origine des casses a etait déterminée ? manque de lubrification ? défaut de construction...?
a mon avis tu as moyen de te retourner contre peugeot avec le soutient d'une association de consommateurs,
si il est dure d'espérer un remplacement total de la voiture, au moins un beau geste commercial concernant le montant des réparations, pour que tu puisse au moins la vendre en etat...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
Posté le: Mer 25 Aoû 10 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles...
Donc mon garagiste (Agent Peugeot) a eu la très bonne idée de me dire que la casse turbo était très probablement due a un surplus d'huile dans le moteur.
Or c'est chez ce meme garagiste que j'ai effectué la dernière vidange, et je n'ai jamais rajouté de l'huile moi même!
J'ai donc fait appel a l'assistance juridique à laquelle j'ai droit via mon assurance pour me retourner contre l'agent Peugeot et demander une prise en charge complète de toutes les réparations...
Après, 2 options s'offrent à moi:
Soit mes réparations sont prises en charges et je la revends, le plus vite possible.
Soit les réparations sont à mes frais... Et la j'achete un turbo d'occase sur internet, je le fait monter au black et je fais reprendre la voiture par une concession, le plus vite possible!
J'ai hate que tout cela se termine, et que je n'entende plus parler de Peugeot pour un moment!
|
|
_________________ C'est pas faux!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 25 Aoû 10 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
la première solution est la plus économique mais la plus corriasse a avoir...
la seconde, solution de facilité mais tu risque de douiller (faut compter 500€ pour un turbo reconditionné sur le net...)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mik 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages : 219 Localisation : Lyon
|
Posté le: Jeu 09 Sep 10 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles!
Le garagiste s'étant défendu (ce qui est normal), ma protection juridique a envoyé un expert voir mon véhicule hier, pour "constatation".J'étais présent.
Selon lui, le surplus d'huile dans le moteur pourrait etre du a un mélange "huile/gasoil" causé par la non régénérécance du FAP.
Le garagiste serait alors mis hors de cause.
La prochaine étape est donc le passage de l'expert de mon assistance juridique et de la partie adverse. Une demande d'analyse d'huile devrait etre alors demandée.
Si il s'avérait que le procéssus de régénaration n'ait pas fonctionné, peut etre pourrais je alors demander dédomagement à Peugeot...
Bref l'histoire est loin d'etre terminée.
|
|
_________________ C'est pas faux!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages : 301 Localisation : Lille
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|