_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Moi je suis toujours pret a lui acheté mais la personne ne repond plus au tel donc elle a pas envie de la vendre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
que des cons sérieux!
sinon la cire a enlever la micro rayure sur le pc sa pete ce produits! j'en étais malade de cette rayure ( extrement maniauqe limite j'allai fair eun tour chez le peintre )
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
c'est niquel ca moi je vais bientot faire un ravitaillement de produit meguiar's
la derniere fois que j'en et acheté j'en etait pas décu du tout la garantie de résultat et bien la
Marche inverse maintenant ca serais a madame de t'offrir un petit resto
Alexsi je me permet de répondre a la place de Julien pour te donner de ses nouvelles en ce moment il a beaucoup de boulot mais il va bien (je m'excuse d'avoir répondu a ca place)
salut effectivement j'ai beaucoup de boulot et aussi de gros problème de connexion web depuis 17h30 je suis en rade il vient de se reveillé.
sinon ca va demain rdv au neurologue
Je comprend pourquoi je ne te voyais pas sur msn
J'espère que ton rendez vous va bien ce passé
Posté le: Mer 06 Oct 10 à 21:24 Sujet du message:
salut
julien2045 je suis du 62 il est de ou ton carrossier? car je vais faire le pack look mais je cherche a le faire pas trop cher il le fais encore a ce prix la?
oui et msn merde aussi j'ai mis en vente titine pour voir une proposition a 9500e sois sa cote sans rien en accessoires sont fou les gens!
tu la vends finalement tu me donne tes jantes (je te taquine)
lol non je la garde mais au cas ou je regarde pour la vendre est acheté une 307 sw ou break mais ya rien dans mon budget.
Mon carossier heu sérieux évite le car au debut c'été dans les temps aprés que la peinture a merdé sur l'aile et qu'il été incapable d'avoir la bonne teinte sa craint sérieux c'est moi qui a dus aller voir le vendeur de peintures etc pour l'avoir sinon j'ai un autre mec qui m'as fait mon becquet et son travail est niquel est moins cher.
Sinon après 5mise en peinture du latéral gauche et pour info c'est moi qui a tout démonté la voiture pour qu'il fasse du "bon" boulot qu'il a réussit a tout flingé genre cooulé de vernis etc c'est bon là mais il a eu le droit a des visites de collegues tout véti de bleu si tu veut les coordonnées du gars au black en mp .
sinon je suis près de lens la semaine et bruay la buissiere le week end.
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 09:40 Sujet du message:
julien2045 a écrit :
lol non je la garde mais au cas ou je regarde pour la vendre est acheté une 307 sw ou break mais ya rien dans mon budget.
Mon carossier heu sérieux évite le car au debut c'été dans les temps aprés que la peinture a merdé sur l'aile et qu'il été incapable d'avoir la bonne teinte sa craint sérieux c'est moi qui a dus aller voir le vendeur de peintures etc pour l'avoir sinon j'ai un autre mec qui m'as fait mon becquet et son travail est niquel est moins cher.
Sinon après 5mise en peinture du latéral gauche et pour info c'est moi qui a tout démonté la voiture pour qu'il fasse du "bon" boulot qu'il a réussit a tout flingé genre cooulé de vernis etc c'est bon là mais il a eu le droit a des visites de collegues tout véti de bleu si tu veut les coordonnées du gars au black en mp .
sinon je suis près de lens la semaine et bruay la buissiere le week end.
en force
alors tu vends titine ? dis moi dans tes archives tu aurais pas des silent bloc les petits caoutchouc qui m'intiens le support cache moteur avec les clips car chez peugeot ça vaut une fortune
si ça te dis on peut se faire un rasso solo
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
je la vend pas forcement c'est a voir selon mais bon je pense l'as gardé.
ok ben je que je demande tu veut les petit rond en caoutchouc du cache peugeot sur un 2l90? ou 1.6? en esperant que c'est un 1.6hdi car ont a pas de 2l ou essence a voir .
quand tu veut pour le rasso mais la titine est crade est pas trop dispo samedi bellewaerd et semaine pro demenagement paris d emojn beau frere durant deux weekends.
Salut!
Petite news achat d'un kit focal + des veilleuse avant a led blanc pur.
Je trouve que mes xénon ont perdu de leur efficacité je vais comparé cela avec un autre kit si ils sont moins efficace je prend un 5000k pour avoir un effet blanc pur.
Bougie de préchauffage faite et relais de préchauffage changé en garantie.
Peugeot me dis qu'un injecteur été à changé hors depuis 3 semaine plus rien je pense a une merde parti.
Vidange a venir.
Et je me suis blessé au travail donc j'attend pour monter mon KE FOCAL.
Salut!
Petite news achat d'un kit focal + des veilleuse avant a led blanc pur.
Je trouve que mes xénon ont perdu de leur efficacité je vais comparé cela avec un autre kit si ils sont moins efficace je prend un 5000k pour avoir un effet blanc pur.
Bougie de préchauffage faite et relais de préchauffage changé en garantie.
Peugeot me dis qu'un injecteur été à changé hors depuis 3 semaine plus rien je pense a une merde parti.
Vidange a venir.
Et je me suis blessé au travail donc j'attend pour monter mon KE FOCAL.
salut julien nikel pour ton KE et tes veilleuse
dis a part ça , pourquoi il ton changé ton boitier de prechauffage , elle demarré mal ou quoi
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum