Posté le: Sam 28 Aoû 10 à 14:28 Sujet du message: probleme feu stop arriere
bonjour a tous
j ai le feu stop arriere droit (LED) de ma 307 cc qui ne fonctionne plus
chez peugeot il m on dit de changer le feu, quelqu un a t il rencontré le meme probleme ? MERCI D AVANCE
_________________ 307 hdi 2.0 136 ch annee 2008 fap sport
vérrifie ton contacteur stop et aussi tes cables s'il sont bient branché qu'il y ai pas de faux contact
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mais avant de touché a ça verrifie du coté de tes fils au niveau de ton feu il y en a peut etre un de débranché
Je te rassure je suis novice aussi mais a force d'etre sur le forum on apprend beaucoup de choses
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
re-
pour les fils , avec 1 copain on a demonté le feu hier tout est bien branché et on a testé les fils le jus
arrive donc je vais essayer de voir au niveau du contacteur. merci a toi a+
_________________ 307 hdi 2.0 136 ch annee 2008 fap sport
Posté le: Ven 03 Sep 10 à 10:24 Sujet du message: feu stop
slt !
Moi j'ai rencontré ce problème sur ma 307 hdi 2l 136cv phase 2.
ca a commencé par le clignotant arrière gauche qui clignotait faiblement, impossible à réparer moi même par un simple remplacement d'ampoule.
puis au bout de qq temps c'est le feu entier qui a cessé de fonctionné donc je suis allé chez Peugeot qui a détecté et réparé un problème de masse --> cout 70€
Mais si c'était le seul problème ...
Ma clim bizone s'est ensuite bloqué en position chaude coté droit ... Et aujourd'hui j'ai un problème avec le fameux com 2000 et j'ai donc mon air bag passagé dont le voyant s'allume et s'éteint avec des bips sonores que je ne supporte plus.
Je viens d'écrire à Peugeot (maison mère) pour une demande de prise en charge j'attends la réponse ...
J'espère qu'elle sera favorable car sinon je jure de ne plus jamais acheter du Peugeot !! Surtout 307 !
Posté le: Ven 03 Sep 10 à 10:51 Sujet du message: Re: feu stop
bisbalin a écrit :
slt !
Moi j'ai rencontré ce problème sur ma 307 hdi 2l 136cv phase 2.
ca a commencé par le clignotant arrière gauche qui clignotait faiblement, impossible à réparer moi même par un simple remplacement d'ampoule.
puis au bout de qq temps c'est le feu entier qui a cessé de fonctionné donc je suis allé chez Peugeot qui a détecté et réparé un problème de masse --> cout 70€
Mais si c'était le seul problème ...
Ma clim bizone s'est ensuite bloqué en position chaude coté droit ... Et aujourd'hui j'ai un problème avec le fameux com 2000 et j'ai donc mon air bag passagé dont le voyant s'allume et s'éteint avec des bips sonores que je ne supporte plus.
Je viens d'écrire à Peugeot (maison mère) pour une demande de prise en charge j'attends la réponse ...
J'espère qu'elle sera favorable car sinon je jure de ne plus jamais acheter du Peugeot !! Surtout 307 !
Si y'avais que peugeot qui avais des défauts......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum