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C'est bien du W5W pour l'intérieur ? (Ampoule identiques aux feux de position??)
Sinon j'ai bien vu les LED du style LedPerf.com, mais d'après ceux que j'ai pue en lire elle ne sont pas très fiable pour l'éclairage extérieure...
Et pour l'intérieur je pense qu'avec les W5W choisit j'aurais un éclairage bien blanc et la fiabilité sera au rendez vous (J'espère^^)
Avant de mettre mes xenon je suis passé par ton choix que j'ai vite fait de changer pour du vrai xenon
En interieur c'est bien du w5w comme pour les veilleuses j'ai les leds de LedPerf.com en interieur je n'en suis pas déçu comparé au bluevision de philips
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Oué finalement pour l'intérieure les LED sorte un éclairage bien blanc par rapport au bluevision !
Sa fait combien de temps que tu les as ? Aucun problème avec ?
J'ai vu sur certain topic les LED T10 Efficacity ne tenais pas trop en éclairage extérieure (Feux de position, plaque..) Certains avait des problème de soudure ou de LED que ne marchais plus..
Mais pour ceux qui concerne l'utilisation des LED a l'intérieur je n'est pas vue trop de retour...
Sinon je ne c'est pas ce que donne les W5W XENON BLUE LIGHT FEU VERT ?
Ca fait un bout de temps que je les ai je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a présent j'ai les leds en interieur et pour ma plaque mais pas en veilleuses
Les ampoules de feu vert doivent avoir le meme rendu que les bluevision a mon avis
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Donc voila aujourd'hui j'ai installé mes H7 X-treme Power et H1 VisionPlus sous la neige !!
Sa a été très rapide aucun problème d'accès.. Sa ma pris 5min, la dernière fois que j'avais changer une ampoule c'était sur ma 205 ^^
Sinon ba je vais pouvoir les tester se soir !!
J'ai 1H30 de route à faire j'aurais le temps de voir la différence ^^
Me restera plus qu'a changer mes W5W...
Sinon pour les feux de brouillard c'est bien du H11 ?
Ou pourrais je trouver des H11 avec un éclairage du même style que X-treme Power et H1 VisionPlus ?
H11 en gros c'est du H7 monté sur un culo en forme de L ?? Non ?
Finalement c'est toujours pareil même avec les H1 VisionPlus en feux de croisement, je trouve qu'on ne voie toujours rien...
Pour le réglage des feux il n'y a que la molette qui commande les 2 moteurs ??
Il n'y a pas d'autre réglage possible ??
Voila pourquoi je suis passer au xenon
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C'est les lentilles qui "brident" le faisceau lumineux donc on y voit quedal !
C'est mieux avec le xénon mais top top en feux de croisement comparé à d'autres véhicules
belle 307 ! j'adore les vitre teinté sur le noir !
A quel pourcentage est-tu a peu près ?
Ces du 5%, 15%, 20% ... ?
Merci Super content
Merci merci, ouep le traitement Glastint fait son effet ^^
J'ai mit mis le certificat Glastint en 1er Page pour moi c'est du carbone a l'avant et super-carbone sur tout l'arrière.
J'avoue que pour certaine marche arrière je suis obliger d'ouvrir les fenêtres avant afin désespéré voir quelque chose dans les rétro..
Mais tu peu rouler derrière moi en plein phare avec des xénon 1890000000K sa ne me pose aucun problème (Au pire des cas je peu encore activer le Rétroviseur Electrochrome^^)
Mais ne fait pas comme moi suis bien le tuto (Moi je l'ais est réglés un soir vite-fait avant d'aller chercher des pizzas,contre le mur du voisin, ba résulta je me suis pris une dizaine d'appel de phare sur la route...)
Et résultat je roule avec la position -2 via la molette de réglage a l'intérieure.. (Pas encore eu le temps de les re-régler)
Sur le tuto je pense que la photo de la vis de réglage a été prise sur une T5, pour ma pars une T6 la vis ne ce trouve pas au même endroit, elle est un peu plus haut vers l'arrière du phare, a régler avec une clé 6PAN^^
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