Posté le: Ven 13 Aoû 10 à 19:37 Sujet du message: Dans votre jungle, terrible jungle Lion blanc arrive ce soir
Bonsoir tout le monde
C'est sur ce trait d'humour que j'ai le plaisir de vous rejoindre, amoureux de vos 307.
Depuis ce soir 19 H je suis l'heureux propriétaire d'une 307 2.0 HDI 90CV XS de 2002 payée 6600 €
101000 km au compteur
Une voiture bichonnée et entretenue (niveau passages au garage) par son propriétaire (un célibataire endurci et maniaque. Heureusement qu'il en existe encore je me sens moins seul )
Comme mon pseudo vous l'indique vous l'aurez compris, ma zolie voiture elle est toute blanche. Lors du premier essai nous nous sommes plu (pas entre le vendeur et moi hein n'allez penser n'importe quoi je vous vois venir ).
Non franchement moi qui voulais continuer avec une GOLF V après ma vieille III, la ravissante lionne a su me séduire par son confort intérieur et son insonorisation.
Alors je ne vous fais pas de dessin ? Pas de photo ? Vous savez à quoi ressemble une 307 blanche ?
Bonne fin de soirée et bon week-end à tou(te)s
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oh ! une 307cc ! sympa aussi j'ai des cousins qui en ont une.
Ce j'avais trouvé amusant dessus c'est le fait qu'il faille d'abord présenter sa main à la poignée de la porte, le temps de cette détection permettant au carreau de se baisser un p'tit centimètre.
Et quand ils ont replié le toit... ah !!!! oh!!!!
Merci Aurel
Dis-donc à ce que j'ai constaté, ta 307 était loin d'être ridicule face à la 308.
Le compteur et le compte-tour en blanc j'ai bien aimé, mais moins le compteur électronique en blanc sur fond bleu. j'ai peur qu'en plein jour ça ne soit pas assez visible. mais bon c'est vrai qu'on ne passe pas non plus son temps à le regarder celui-là....
Merci
C'est tout à fait lisible, je ne rencontre vraiment aucun problème de lecture sur les afficheurs.
La 308 de mon voisin est magnifique, elle est vraiment toute option, tu vois tout de suite la différence surtout quand tu es à bord
Je vais aller regarder ta titine dans le topic concerné
A bientôt
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Merci les gars
Qu'est-ce que je l'aime ma p'tit voiture :love:
En ce moment j'aimerais bien être en train de la conduire mais bon faut pas non plus des kilomètres pour rien
Je me sentais bien dans ma vieille GolfIII mais là c'est autre chose.... c'est pareil, c'est différent
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum