Posté le: Mar 08 Aoû 06 à 13:52 Sujet du message: Projet son dans 307 CC
Salut à tous je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une 307 CC il y a 3 mois, je suis entrain de me faire un petit projet son, et j'aimeré s'il est possible que des personnes ayant réalisé déja des instal sur une 307 CC me montre des photo et me renseigne un peu merci
Posté le: Mer 09 Aoû 06 à 09:20 Sujet du message: Re: Projet son dans 307 CC
Armand a écrit :
Salut à tous je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une 307 CC il y a 3 mois, je suis entrain de me faire un petit projet son, et j'aimeré s'il est possible que des personnes ayant réalisé déja des instal sur une 307 CC me montre des photo et me renseigne un peu merci
jte souhaite beaucoup de courage pour faire du grave dans une malle séparé de l'habitacle
Sinon bah la 307 est pas ce qu'il y a de moins chiant pour monter qqchose de correct (bien que je connaisse pas les portes de la CC, qques photos seront les bienvenu ^^ ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum