Posté le: Lun 23 Aoû 10 à 13:35 Sujet du message: 307 HDI 1.6L 110 James-Lee
Bonjour à tous !
Je suis James-lee , je vis en Lorraine et je suis magasinier livreur !
J'ai 24 ans et je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide pour choisir ma future 307 ...
En effet je vais en faire l'acquisition et je souhaiterais intègrer votre forum pour apprendre tout ce qu'il faut concernant les 307 et surtout , réaliser un bon achat .
Ben disons que je suis etonné de ne pas trouver si facilement ...
En effet , elle sont plutot chere je trouve , c'est a peine si je trouve quelque chose de convenable sous la barre des 6000€ et en dessous de 150 000 KM
bienvenue! oui moi mon ancienne etait comme tu le voulais sauf la couleur grise elle avait 152000km 110 ch hdi vendu 4500€! Tu vas trouver c'est sur! Bonne recherche!
Oui tu vas trouver ton bonheur c'est sur.
Mais fais très attention à l'entretien, et aux réparations effectuées par le proprio.
Entre autres à ce kilométrage là. Tu auras plusieurs points à vérifier tels que le fameux embrayage !! La distrib et tout le tralala ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Modèle : Peugeot 307 1.6L 110HDI année 2005 confort pack Grise Sidobre .
Kilométriques : 132345 KMS
Modification : Sono + veilleuse LED
Modification à venir : Aucune a part peindre les baguette dites "boudin" de la même couleur , et des jantes si budget =)
Je l'ai acheté dans un garage SEAT prés de chez moi , je n'ai eu aucun frais dessus depuis le mois de septembre , mis a part la commande du com2000 ordinateur de bord qui est sans doute morte , je n'ai aucun défaut dessus .CT vierge .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum