Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 11:24 Sujet du message: disques et plaquettes validés par Peugeot
Bonjour,
selon 2 propositions de la concession Peugeot je choisi de changer mes disques et plaquettes avec les produits moins cher validés par peugeot,
le responsable de l'atelier s'étant bien gardé de me dire que ca couinerait autant dès que je freine!
je suis déçu et rend la conduite moins agréable.
vos avis sur cette expérience.
cordialement
Bonjour,
j'ai changé mes 4 jeux de plaquettes en octobre. Ca a toujours couiné et ça couine toujours, plus ou moins selon la météo. Ca part puis ça revient au bout d'un certain temps. Je ne sais pas de quelle marque sont elles mais je les ai changé chez Midas.
il faut mettre de la graisse haute temp au dos de la
plaquette cote interieur et au depart bien nettoyer la poussiere et bizotter les angles pour quelle epouse de
suite le disque...mais chez midas et les autres il font
surtout du sale boulot...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok pour la marque je ne sais pas , en vacances actuellement je ne peux pas consulter la facture.
enfin Peugeot aurait du déjà utiliser la graisse et ajuster les plaquettes
c'est pas très sérieux
Etant au Portugal le temps est tres chaud
quelle image de merde pour peugeot je comprends pourquoi je vois autant de voitures allemandes au portugal.
En tout cas merci à tous pour vos reponses
cordialement
Pour repondre à Tyler ce sont effectivement des eurorepar je l'ai vu ecrit sur les plaquettes elles-memes.
je pense passer chez Peugeot pour leur dire à mon retour de vacances du Portugal.
400 Euros dépensés pour ce désagrement qui me degoute de ma voiture et de la marque.
je verrais bience qu'ils vont me repondre. en tous cas je n'espere rien d'eux commercialement.
bonne navigation à tous.
Je suis pas un pro de la mécanique mais les disques et les plaquettes de freins c'est moi qui les change et toujours pris des disques brembo et plaquettes ferodo sur oscaro.com et j'ai jamais eu de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum