Peugeot 307 - Voir le sujet - ineas - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ineas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 10 à 01:00    Sujet du message: ineas Répondre en citant

si comme moi vous etes assurés chez ineas , attention vous serez résiliés le 31/08/2010 , cause de faillite de cet assureur en ligne....
http://www.ineas.fr/assurance/

MAKi.

Créez un compte pour participer au forum.
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais chez eux pour la 308 jusque mi-avril, c'était top, je comptais y revenir pour le 5008 vu le tarif mais j'ai appris la news de leur mise en redressement judiciaire et j'ai du aller voir ailleurs, dommage...

Dans, un sens, ils ne sont pas des voleurs vu que tout est bien prévenu pour pouvoir faire le relais avec le futur assureur Clin d'oeil ;) Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouaipe.... sauf que si j'avais pas regardé leur site je l'aurai pas su, et j'aurai roulé sans savoir que je n'etais plus assuré a partir du 01/09/2010
pas reçu de sms ( cause changement de tel ) et pas eu de mail ( il a du partir a la poubelle parmi les 1500 mails reçus apres 15 jours de vacances sans ordi )
tout ça aussi pour les gars qui ont eu un sinistre recemment , les experts auto ne se deplacent plus ou si ils passent dans le coin , carglass ne veut plus travailler avec eux car ils ne se font pas payer , et les carrossiers qui prennent en otage la voiture apres reparation en faisant payer 100 % de la facture au client et montrant un courrier de ineas comme quoi le client doit payer la facture et l'envoyer a ineas..... n'importe quoi.... croyez vous qu'une boite en liquidation va rembourser un "pauvre couillon" .

j'ai vite quité le navire en me réassurant ipso facto a mon ancienne assurance ( 30% plus cher quand même )

MAKi.

cudeo
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'ai jamais été adepte des banques/assureurs etc en ligne, ça coule vite et ça ouvre vite. Moi qui - pensait me tenter - ben ça me confirme dans ma position et reste chez mon assureur Hiiiiii :)

sab
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 10 à 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

maki a écrit :
ouaipe.... sauf que si j'avais pas regardé leur site je l'aurai pas su, et j'aurai roulé sans savoir que je n'etais plus assuré a partir du 01/09/2010
pas reçu de sms ( cause changement de tel ) et pas eu de mail ( il a du partir a la poubelle parmi les 1500 mails reçus apres 15 jours de vacances sans ordi )
tout ça aussi pour les gars qui ont eu un sinistre recemment , les experts auto ne se deplacent plus ou si ils passent dans le coin , carglass ne veut plus travailler avec eux car ils ne se font pas payer , et les carrossiers qui prennent en otage la voiture apres reparation en faisant payer 100 % de la facture au client et montrant un courrier de ineas comme quoi le client doit payer la facture et l'envoyer a ineas..... n'importe quoi.... croyez vous qu'une boite en liquidation va rembourser un "pauvre couillon" .

j'ai vite quité le navire en me réassurant ipso facto a mon ancienne assurance ( 30% plus cher quand même )

MAKi.

CQFD.

J'en connais quelques un qui ne vont pas se marrer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: