Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
J'étais chez eux pour la 308 jusque mi-avril, c'était top, je comptais y revenir pour le 5008 vu le tarif mais j'ai appris la news de leur mise en redressement judiciaire et j'ai du aller voir ailleurs, dommage...
Dans, un sens, ils ne sont pas des voleurs vu que tout est bien prévenu pour pouvoir faire le relais avec le futur assureur
|
|
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
ouaipe.... sauf que si j'avais pas regardé leur site je l'aurai pas su, et j'aurai roulé sans savoir que je n'etais plus assuré a partir du 01/09/2010
pas reçu de sms ( cause changement de tel ) et pas eu de mail ( il a du partir a la poubelle parmi les 1500 mails reçus apres 15 jours de vacances sans ordi )
tout ça aussi pour les gars qui ont eu un sinistre recemment , les experts auto ne se deplacent plus ou si ils passent dans le coin , carglass ne veut plus travailler avec eux car ils ne se font pas payer , et les carrossiers qui prennent en otage la voiture apres reparation en faisant payer 100 % de la facture au client et montrant un courrier de ineas comme quoi le client doit payer la facture et l'envoyer a ineas..... n'importe quoi.... croyez vous qu'une boite en liquidation va rembourser un "pauvre couillon" .
j'ai vite quité le navire en me réassurant ipso facto a mon ancienne assurance ( 30% plus cher quand même )
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
cudeo 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
Posté le: Lun 23 Aoû 10 à 07:35 Sujet du message: |
|
|
maki a écrit : | ouaipe.... sauf que si j'avais pas regardé leur site je l'aurai pas su, et j'aurai roulé sans savoir que je n'etais plus assuré a partir du 01/09/2010
pas reçu de sms ( cause changement de tel ) et pas eu de mail ( il a du partir a la poubelle parmi les 1500 mails reçus apres 15 jours de vacances sans ordi )
tout ça aussi pour les gars qui ont eu un sinistre recemment , les experts auto ne se deplacent plus ou si ils passent dans le coin , carglass ne veut plus travailler avec eux car ils ne se font pas payer , et les carrossiers qui prennent en otage la voiture apres reparation en faisant payer 100 % de la facture au client et montrant un courrier de ineas comme quoi le client doit payer la facture et l'envoyer a ineas..... n'importe quoi.... croyez vous qu'une boite en liquidation va rembourser un "pauvre couillon" .
j'ai vite quité le navire en me réassurant ipso facto a mon ancienne assurance ( 30% plus cher quand même )
MAKi. |
CQFD.
J'en connais quelques un qui ne vont pas se marrer.
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
|