Posté le: Mer 18 Aoû 10 à 08:57 Sujet du message: [TROUVE] Pommeau alu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pédalier + repose pied alu d'origine peugeot ( pas de contrefaçon ). Et d'un pommeau en alu. Etat neuf ou très peu servi
Si quelqu'un vends ça à un prix raisonnable, je suis preneur.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Yess merci pour ta réponse, j'ai écris sur ce topic il y a quelques jours déjà mais apparemment il n'y a pas de réponse ...
Je reste en attente
merci merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai le meme pommeau alu si c'est le meme vendeur (j'ai un doute) la livraison et très rapide au mieux t'iras le cherché
Je me souviens quand JC m'avait fait mon compteur, j'ai tater un peu l'intérieur de sa 307 et c'est vrai que le pommeau m'a paru vraiment agréable .
Je mets une note dès que j'ai du nouveau pour le vendeur, mais il n'a pas l'air très bavard ! Mail + MEVO = 0 réponses pour l'instant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum