Posté le: Lun 31 Juil 06 à 21:10 Sujet du message: petite soirée au Mc donald
Salut tout le monde,
Comme je l'ai écris dans le titre,j'ai l'intention de manger Mc donald ce vendredi 5 Aout 2006 avec ma petite famille.et comme on est en été,ceux qui veulent se joindre à nous et faire un mini rassemblement seront les bienvenues pas de ballade en voiture,uniquement repas et discussions.on peux tout de même en profiter pour faire quelques photos
voilà,....donc ceux qui sont intéressé pourront venir au Mc donald de marmoutier,a coté de saverne.personnellement,j'y serais au environs de 18h00
effectivement,je me suis trompé ..... maintenant il n'y a eu personne pour le remarqué plus tot. enfin,vu l'intérêt qu'a suscité ce rencard........mais c'est pas grave,......
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Dim 06 Aoû 06 à 08:08 Sujet du message:
r20whcdesign a écrit :
effectivement,je me suis trompé ..... maintenant il n'y a eu personne pour le remarqué plus tot. enfin,vu l'intérêt qu'a suscité ce rencard........mais c'est pas grave,......
désolé pour toi copain pour le flop....
La prochaine si tu payes un resto il y aura plus de monde je pense!!!!!
il y en a qui aiment la bonne bouffe c 'est un conseil d 'amis..
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 18:09 Sujet du message: Re: petite soirée au Mc donald
r20whcdesign a écrit :
Salut tout le monde,
Comme je l'ai écris dans le titre,j'ai l'intention de manger Mc donald ce vendredi 5 Aout 2006 avec ma petite famille.et comme on est en été,ceux qui veulent se joindre à nous et faire un mini rassemblement seront les bienvenues pas de ballade en voiture,uniquement repas et discussions.on peux tout de même en profiter pour faire quelques photos
voilà,....donc ceux qui sont intéressé pourront venir au Mc donald de marmoutier,a coté de saverne.personnellement,j'y serais au environs de 18h00
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum