Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 16:58 Sujet du message: [CHERCHE] recherche déséspérée...
bonjour,
Je recherche desespérément un bouton de leve vitre central de 307 cc car le mien m'est resté dans les mains... le probleme c'est que chez peugeot ils me font changer toute la console centrale (environ 100e) pour ce tout petit minuscule bouton... ALORS QUE TOUT LE RESTE FONCTIONNE!!!
Et je cherche aussi un cache plastique (je ne connait pas son nom) se situant coté passager dans le coffre en haut et qui cache le mecanisme d'ouverture du coffre...
j'attent vos reponses avec impatience car apparement des pieces de 307cc d'occas c'est juste INTROUVABLE!!
merci merci merci merci d'avance!
_________________ conductrice toujours décoiffée car cheveux au vent... et heureuse de l'être!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum