Posté le: Ven 04 Aoû 06 à 19:50 Sujet du message: Enjoliveurs..........vos avis
Voilà, voilà ma 307 Oxygo était livrée avec des enjoliveurs de type "solstice" en 15".
J'aurais bien voulu passer au 17" avec des jantes Cotya mais je n'ai le budget et Madame y est opposée (elle s'en fout elle a des jantes alus sur son 807)
Alors j'ai récupéré des enjoliveurs "Columbia".
Les deux sont sympas mais je n'arrive pas à me décider.
Les colubia ce sont les plus fréquentes au maroc "90% des 307 marocaine en sont équipé " et étant donnée que les solstice sont trop brillantes a mon gouts, ca sera columbia pour moi
Posté le: Sam 05 Aoû 06 à 11:45 Sujet du message: Re: Enjoliveurs..........vos avis
lixbeo a écrit :
Voilà, voilà ma 307 Oxygo était livrée avec des enjoliveurs de type "solstice" en 15".
J'aurais bien voulu passer au 17" avec des jantes Cotya mais je n'ai le budget et Madame y est opposée (elle s'en fout elle a des jantes alus sur son 807)
Alors j'ai récupéré des enjoliveurs "Columbia".
Les deux sont sympas mais je n'arrive pas à me décider.
Deux petites photos pour m'aider :
Solstice
Columbia
Tu prend les JA de la 807 sur ta 307 et tu donne tes jante a madame sa lui fera les pieds
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 09:45 Sujet du message:
C'est vraiment dommage que ta femme ne veuille pas, je viens de passer en Cotya 17" et c'est vraiment sympa, va voir dans Train roulant, Achat de pneus, y'a les photos à la fin... Faut que t'essais de la convaincre ... Sinon Columbia pour moi aussi !!!
C'est vraiment dommage que ta femme ne veuille pas, je viens de passer en Cotya 17" et c'est vraiment sympa, va voir dans Train roulant, Achat de pneus, y'a les photos à la fin... Faut que t'essais de la convaincre ... Sinon Columbia pour moi aussi !!!
En fait elle a raison pour les Cotya car cela ferai une budget d'environ 1200 € avec les pneus
J'ai préféré investir dans un GPS nomade, beaucoup moins cher et plus utile pour mon utilisation.
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 13:24 Sujet du message:
lixbeo a écrit :
dingue2dingue a écrit :
En fait elle a raison pour les Cotya car cela ferai une budget d'environ 1200 € avec les pneus
J'ai préféré investir dans un GPS nomade, beaucoup moins cher et plus utile pour mon utilisation.
J'en ai eu pour 930 €... Jantes, pneus et accessoires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum