Posté le: Jeu 08 Juil 10 à 16:29 Sujet du message: Odeur dans habitacle
Bonjour à tous,
J'ai remarqué ces derniers temps qu'une odeur se faisait sentir dans l'habitacle lorsque je roule et lorsque le moteur atteint sa plage de température de fonctionnement (90°) et je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Cette odeur ressemble un peu à celle du ldr brulée. Du plus, j'ai remarqué qu'elle provenait uniquement du volet d'aération du coté droit. L'odeur disparait lorsque je mets la clim en route.
Aussi, j'ai vérifié le niveau de ldr qui est bon. J'ai soulevé le capot moteur chaud pour voir si l'odeur émanait du compartiment moteur. Ce qui n'est pas le cas.
Je ne vois aucune trace de fuite de liquide autour de la culasse, de la pompe à eau, du boitier thermocontact, des durites qui sont bonnes et un peu môles quant le moteur est chaud. Pas de bulles dans le vase d'expansion moteur tournant. Pas de trace de ldr sur le radiateur moteur.
Y a t'il quelqu'un qui aurait une petite idée. La je sèche complètement.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 06 Aoû 10 à 20:29 Sujet du message: odeur
slt a mon avis il fodrai que tu regarde sil ton filtre d'habitacle est pas foutu il se trouve sous le pare brise a droite sous le capot il faut enlever la moquette bon courage
Posté le: Dim 29 Aoû 10 à 16:55 Sujet du message: odeur provenant du filtre à pollen
Bonjour,
Voici ce qui m'est arrivé tout récemment. Dans l'habitacle, la ventilation soufflait une odeur de moisi. Quelle ne fut pa mas surprise en voulant démonter le filtre à pollen : la garniture intérieure qui cache ce filtre était moisie car encore mouillé, également à gauche. Le caoutchouc inférieur du pare-brise laisse passer l'eau quand il pleut. A l'entretien, ils doivent l'avoir constaté mais n'ont rien dit car à l'époque encore sous la garantie.
Bonne recherche.[img][/img]
_________________ Qui aime l'arbre aime la branche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum