Posté le: Dim 06 Aoû 06 à 11:49 Sujet du message: euh il est ou l'allume cigare ?
bonjour a tous je viens d'acheter une peugeot 307 sw 2.0 turbo hdi 110ch j'en suis content pour l'instant mais une chose me turlupine
j'ai vue un cendrier mais pas d'allume cigare c'est quand meme un peu con ! ou alors je ne l'ai pas vue!
qui sert pour un chargeur de telephone a l'avant et la glaciere a l'arriere dans le coffre, sans ca j'ai récuperé un allume cigare de l'ex mégane a mon pere mais c'est enc**** de peugeot il ont prévu le coupr et la prise 12V et plus petite
Moi perso c'est pas que 'lalume cigare manque dans la voiture que je trouve c**. mais plutot de fumer dedant en roulant.
POURQUOI ?? On a même plus le droit de fumer dans sa caisse maintenant !!!
Moi je fume dedans et elle est niquel c'est juste une question d'entretien !!
Je suis sceptique quand a la maitrise du vehicule quand tu a une clope a la main ou en bouche avec la fumée dans les yeux.
C'est d'ailleur interdit par le code de la route mais bon , pas mis en pratique.
Tu me dira j'ai deja vu uen femme se maquiller , le téléphone bloquer avec l'epaule entrain de fumer une clope. Elle a quand même reussit a demarer au feux rouge , mais j'ai quand même halluciné.
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 19:51 Sujet du message:
MOUHAAA,
Sans déconner l'autre fois h'ai vu une vieille, entrain de boire de la Vodka à la bouteille à un feu, j'étais à pied et elle à un feu rouge... quand elle m'a vu elle à mis un coup de 1ère et c'est barrée, ça c'est GRAVE !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum