Posté le: Lun 25 Jan 10 à 18:27 Sujet du message: [cherche] alarme 9671.6N
bonjour comme le titre l'indique je suit a la recherche d'une alarme pour ma 307 hdi de 2001.de preference la 9671.6N car elle s'active via la telecommande d'origine.s'y vous avez sa quelque part fait moi signe
merci d'avance
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 19:48 Sujet du message:
tu la vend combien MYCKEY
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 19:54 Sujet du message:
Je la vend 180 €
Je l'ai achetée pensant que la mienne était morte alors que quand un pote installateur à voulu démonter la mienne pour la remplacer, on s'est aperçu que c'était tout simplement le cable qui étai débranché de ma bsi.
Du coup elle est toute neuve complete dans sa boite, jamais servie.
Je la vend moins chère que le prix payé car depuis le temps que je l'ai achetée, le remboursement n'est pas possible, alors que de la garder dans un placard, autant faire un heureux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum