Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:03 Sujet du message:
non ton cas n'est pas isolé sur 1.6 HDI 110.
plus rare que sur le 2.0 HDI mais ca arrive.
Donc je pense que tu devrais faire une lettre AR à peugeot.
Tu peux aussi aller faire réparer ailleurs, ca te coutera moins cher. Ca se trouve, ca te reviendra au même prix que chez peugeot avec une hypothétique prise en charge de 30%.
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:06 Sujet du message:
on va dire que tu est tombé dans un trou ou il va etre difficile de sortir.
En effet peugeot prend en charge (et encore des-fois certains ne veulent pas) la paire (embrayage et VM) avant 150 000km ou 5 ans, mais n'a reconnu cette maladie que sur le 2.0l hdi 110 et pas sur le 1.6 hdi... d'ou le fait qu'il te parlent du dam (numéro de série correspondant aux périodes de sortie des véhicules (sachant que le 1.6 a remplacé le 2.0l et donc que les dam ne correspondent pas))
Ta seul solution a mon avis est de t'adresser a une association de consommateurs, mais ca risque d'etre dur, long et pénible, avec le risque de ne pas obtenir satisfaction au bout...
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:26 Sujet du message:
florian35 a écrit :
mouai... ok donc c'est pas vraiment la peine d'essayer surtout que je n'est le temps, tant pi.. je vais devoir débourser. tout de même dommage pour eux, je ne retournerais surement pas chez peugeot pour acheter une voiture plus tard. merci à vous! bye
toute ne sont pas comme ca mais dans ton cas avant d'acheté tu aurais du faire une recherche sur le forum il y a beaucoup de topic qui parle du probleme des VM
Bon courage pour la suite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:43 Sujet du message:
je comprend que tu et décu
renvois leur un courrier dont voici l'adresse au cas ou tu ne la possede pas
Siège social
PSA Peugeot Citroën
Paris Grande Armée
75, avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
Standard : 01 40 66 55 11
Adresse postale : BP 01 16 75761 Paris Cedex 16
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:51 Sujet du message:
derien
Bon courage pour la suite
Posté le: Mer 21 Juil 10 à 23:31 Sujet du message:
florian35 a écrit :
Voila j'ai eu un responsable au tel et ils ne veulent pas me prendre en charge la réparation.
résultat:
PEUGEOT = A CHIER
N'acheter surtout pas peugeot une fois que tu la ils se foutent de vous.
ils me prenne pour un pigeont
...
Crois pas, toutes les marques c'est la meme chose !!!
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 20:40 Sujet du message:
Salut!!
Je viens d'avoir le probleme sur la mienne il y a un mois... J'ai un 1600 Hdi 110 de 2005 a 92000 Km, ((OUI MONSIEUR!!!)) egalement et peugeot n'a rien voulu prendre en charge... Du coup je me suis trouvé un garage qui me l'a fait au black avec les pieces que j'ai acheté ailleurs... Je m'en suis tiré pour 250 de MO et 450 de pieces... Une belle economie et je suis meme decus de pas avoir un locale pour l'avoir fait parce que quand j'ai vu l'embrayage il etait nikel... J'aurais encore pu economiser le prix de l'embrayage^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum