Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 14:02 Sujet du message: [VENTE] Store arrière et stores latéraux - 307- BERLINE - 5P
Bonjour,
Je souhaite vendre le store arrière et les 2 stores latéraux pour 307 Berline 5 portes.
Le store arrière est un store à déroulage (la 307 dispose des 2 encoches pour fixer les attaches sur le toit intérieur). Couleur noir.
Les stores latéraux sont noirs également ils se clipse à l'intérieur sur la vitre et le joint de vitre. Couverture 100 %. J'ai la pochette de rangement pour le coffre.
L'ensemble a servi 10 mois.
L'ensemble 50 € hors frais de port (à déterminer suivant la destination).
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 23:07 Sujet du message:
exact 68€ ttc référence : 9659C4
Bonne Vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 23:08 Sujet du message:
Ouai
Aprés il y en as a noroto ou autre magazin dans l'genre mais il faut faire des trous dans le ciel de toit pour mettre les crochet , j' en avait mis un dans ma récif mais la j'ai pas envie
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 08:42 Sujet du message:
Bonjour.
Pour les stores ils sont en bonnes qualité, je ferais des photos ce week-end, le hic c'est que l'a 307 étant partie à la casse avant hier je vais avoir du mal à faire une photo en mode "ouvert".
Effectivement si j'ai bonne mémoire l'ensemble chez Peugeot (AR+ 2 latéraux) = 110 € à 120 €
Cela m'ennuie un peu une vente séparée mais après tout pourquoi pas.
Posté le: Ven 23 Juil 10 à 18:03 Sujet du message:
stephane.papin a écrit :
Bonjour.
Pour les stores ils sont en bonnes qualité, je ferais des photos ce week-end, le hic c'est que l'a 307 étant partie à la casse avant hier je vais avoir du mal à faire une photo en mode "ouvert".
Effectivement si j'ai bonne mémoire l'ensemble chez Peugeot (AR+ 2 latéraux) = 110 € à 120 €
Cela m'ennuie un peu une vente séparée mais après tout pourquoi pas.
Ok c'est cool j'attend de tes nouvelle
Mp repondu
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum