Posté le: Mar 15 Juin 10 à 07:43 Sujet du message:
Et en cas d'accident comment sa se passe vu ke ya pas de taille homologuer en 18 ?? Connaitrai tu par hasard la largeur des jantes lincancabur et kel taille on peu mettre dessu car certain mettent du 225 40 18 et d'autres du 205 45 18 donc je voudrai pas avoir de souci avec mon assurance en cas d'accident
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 12:24 Sujet du message:
maki a écrit :
peut etre poser la question a ton assureur ?! lui seul pourra te dire par ecrit ce que tu peut faire dans le cadre de ton contrat.
MAKi.
le 18 pouces n'etant pas homologué sur les 307 par Peugeot...
... m'étonnerait qu'un assureur prenne le moindre risque
mais c'est vrai que ça ne coûte rien de lui poser la question !
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 13:49 Sujet du message:
Tu as déjà vu un assureur t'écrire une lettre en disant qu'il t'assurait l'autoradio de marque machin bidule modèle truc-muche , version 76, release 42.... vous rêvez les gars !
Les roues si elles sont en bon état y compris de l'auto il y a une prise en charge au prorata de l'utilisation.
Perso j'ai jamais eu de soucis avec ça dans 3 mois environ ça fait 3 ans que je roule en Lincancabur, en même temps me suis pas planté contre 1 arbre et plié la voiture et demandé remboursement intégral....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 15:59 Sujet du message:
et bien il suffis de lui demander , je connait un gars qui a une cox avec un moteur de 200cv , des pneus 205/70-15 a l'arriere et des 135-15 a l'avant , il est assuré en consequence bien que sa voiture ne soit plus homologuée .
un assureur ( un vrai ) peut faire du sur mesure , du moment qu'il gagne du pognon en plus ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum