Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 20:09 Sujet du message: Air chaud à gauche et froid à droite clim' monozone |
|
|
Bonsoir,
cette après midi, en rentrant du boulot, ma ventilation m'a fait un truc bizarre, j'ai la clim automatique monozone (307 de 2003) j'étais en mode éco et à 20.5°, dehors il faisait 19° à l'afficheur. Je commence à rouler et je me dis qu'il fait plutôt chaud pour 20.5°. Je baisse à 19.5° et toujours pareil, je mets la main devant l'aérateur de gauche des 2 au milieu de la console centrale et l'air est chaud, je mets la main devant celui de droite (toujours des 2 de la console centrale) et l'air est froid (bien froid). Je regarde celui de gauche, il est chaud et celui passager à droite est froid.
Je fais plusieurs manip (recyclage, diriger le flux au pare brise, aux pieds....) rien ne change
Je mets un coup de clim à 14°, et l'air devient frais des deux cotés.
J'arrête la clim et l'air redevient chaud coté gauche et reste frais coté droit.
Je viens de regarder sur le service box pour des schémas mais y'a pas grand chose.
D'où pensez vous que cela puisse venir ?
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 07:04 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai l'habitude de voir ça sur les bizones il y a d'ailleurs un kit de rattrapage.
D'autres idées ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
biggi13 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai le même souci sur la mienne (modèle 2002) mais l'air chaud sort à gauche et à droite, j'ai fais une recharge clim (pas de fuite trouvée) mais rien à faire toujoirs aire chaud.
Si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur.
|
|
|
|
|
 |
|