Les "UP" intempestifs sont interdits : Vous n'avez droit qu'à 1 Mise à jour de topic par semaine. Tout abus sera locké.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 23:52 Sujet du message:
moi j'ai trouvé ce prix
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 11:01 Sujet du message:
salut adam je suis enregistré avec les identifiants d'un garage de dardilly et j'ai la tva a 19,6%
Message invisible :
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 26 Juin 10 à 11:18 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum