Posté le: Sam 12 Juin 10 à 20:55 Sujet du message: Gressillement apres coupure moteur
Bonsoir j ai desactiver l egr sur ma 2l 110 , mis une vis dans la durite celle qui ce trouve sous le pare brise mais voila quand je met une bille dans la durite electrovanne de commande egr , mais apres coupure moteur j entend un gressilement dans le moteur dans le doute j ai retirer la bille car crainte de casser quelque chose !!! Merci de m aider
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 07:27 Sujet du message:
on va essayer de remettre les choses dans l'ordre
Citation:
Bonsoir,
J'ai désactivé l'EGR sur mon 2L HDI 110cv en ayant mis une vis dans la durite (celle qui ce trouve sous le pare-brise).
Mais voila quand je met une bille (c'etais pas une vis ) dans la durite de l'électrovanne de la commande EGR et que je coupe mon moteur j'entends un grésillement dans celui-ci, dans le doute j ai retirée la bille par crainte de casser quelque chose !!!
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 22:29 Sujet du message:
Bonsoir merci de repondre mais voila je ne fais que de mettre en pratique ce que certain du forum on fait pour desactiver l EGR .
Mais voila pour ma part j ai un gresillement apres coupure du moteur je voulais savoir si certain avais la meme chose ? Mais des reponse pas constructive j ai pas besoin !!!!
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 07:00 Sujet du message:
Bonjour voila quand je place une bille dans cette durit
comme dit sur le forum pour desactiver cette maudite vanne egr , mais apres coupure moteur j ai ce gresillement
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 07:08 Sujet du message:
yas67 a écrit :
Bonsoir merci de repondre mais voila je ne fais que de mettre en pratique ce que certain du forum on fait pour desactiver l EGR .
Mais voila pour ma part j ai un gresillement apres coupure du moteur je voulais savoir si certain avais la meme chose ? Mais des reponse pas constructive j ai pas besoin !!!!
Question, ton grésillement tu l'as constaté combien de temps ?
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum