F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 11:18 Sujet du message: Roue de secourt et son kit |
|
|
Salut à tous, je cherche actuellement a rendre silencieux l'ensemble roue de secourt et kit qui sont dans le coffre.
Je me suis procuré des petite feutrines auto-collante pour en mettre unpeu partout où il y en a besoin.
de plus ayant des emplacements vide dans le kit de secourt, j'ai cherché des photos sur internet pour voir ce qu'il me manquait (la pince pour enlever les caches des jantes ainsi que l'embout pour les écrous anti-vol, ils sont à leur place maintenant), et j'ai remarqué une bague jaune au centre du fond du plastique noir du kit.
Alors je me demande si cette bague jaune, que je n'ai pas, ne sert pas à fixer le kit sur la roue de secourt!?
Apparemment, elle est aussi présente sur le kit des 308, alors si je pouvait avoir des témoignages, car moi j'ai uniquement une sangle qui passe autour de la roue, et niveau maintient, c'est pas terrible quand la route est accidentée.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
moi perso la roue de secour tient avec une vulgaire sangle...
Elle ne si trouve pas sur ta voiture?
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Si, j'ai bien la sangle, mais regarde cette photo, on peut apercevoir la bague jaune dont je parle, en dessous du cric:
Photo d'une 308.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Aldebaran 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas la baque jaune mais j'ai vu sur une 308 c'est pour fixer le kit a la roue
pour ca qu'il n'ya pas de sangle...
c'est mal foutue n'empêche...
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ah, nickel la photo Aldebaran!
Je me demande si cette pièce se vend seule, j'vais faire un tour sur le ServiceBox.
Mais bon, si tu dis que c'est la roue qui est directement fixée, il doit y avoir quelque chose dans le fond de la cage pour maintenir cette pièce au fond de la caisse, j'ai regardé au fond de la mienne, j'ai un cache noir en plastique...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|