Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:04 Sujet du message: Mise à jours BSI |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai une 307 de 2004 2.0 HDi - 110ch, et je viens de remarqué quand je verrouille ma voiture avec les vitres ouverte elle remonte automatiquement, c'est sympa, mais j'ai essayé en déverrouillant pour voir si les vitres descendrai seule, mais sa ne marche pas... Donc je me suis dit avec une mise à jours du BSI, peut être que j'aurai cet fonction...
(Pour infos j'ai que les 2 vitres AV qui son électrique)
Merci de m'informai...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
pas possible
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Sure Adam ?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'en met ma main a couper lol
meme sur 3008/5008 qui sont super bien équipés ca n'y est pas ^^
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
ah bon bah d'accord...
|
|
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Puis c'est débile, si il pleut, vente, grèle, neige, sable, tu vas pas faire descendre tes vitres en auto dès que tu l'ouvre.
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui ça n'existe pas, tout simplement.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
tyler92 a écrit : | Puis c'est débile, si il pleut, vente, grèle, neige, sable, tu vas pas faire descendre tes vitres en auto dès que tu l'ouvre. |
Pas dès que tu ouvre, mais en restant appuyé sur le bouton! Comme pour les refermer quoi.
Alors c'est loin d'etre débile, et quand il fait 50° dans ta caisse, je peux te dire que c'est un bon petit truc pour faire rentrer unpeu d'air frais dedans avant d'y monter.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 14:49 Sujet du message: Re: Mise à jours BSI |
|
|
rash34070 a écrit : |
je viens de remarqué quand je verrouille ma voiture avec les vitres ouverte elle remonte automatiquement, c'est sympa, mais j'ai essayé en déverrouillant pour voir si les vitres descendrai seule, mais sa ne marche pas... |
Je ne sais pas comment fonctionne le système, je ne fais que reprendre les dires de rash qui ne parle absolument pas de rester appuyer pour que les vitres montent.
Effectivement, là, ca devient interressant.
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Jeu 10 Juin 10 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
Re,
Bref resté appuyé pour les fermé OK sa c'est bien d'accord, moi je parle de resté appuyé sur le bouton pour les ouvrir... Car sur le Golf 5 d'un ami il peut faire sa... Et comme à dit "SelfEsteem" c'est pas débile quand il fais chaud hop t'appuie t'ouvre tes vitre avant de monté voilà... Enfin bref apparemment c'est mort...
|
|
|
|
|
 |
|