Posté le: Mer 09 Juin 10 à 06:45 Sujet du message: ABS ou ESP
Salut a tous,
Voila je sais qu'il y a deja des post concernant l'abs ou l'esp mais pas exactement comme mon probleme.
Deja le symbole qui represente une "voiture qui glisse" sur le combine, le numero 4. C'est quoi l'abs ou l'esp?
Mon probleme est que des que je mets le contact, le symbole 4 s'allume puis s'eteint apres quelque seconde, ce qui est normale
Des que je demarre, celui ci s'allume de nouveau aussi le "Stop" clignote pour a peine une seconde, puis tous redeviens normale.
Ca me le fait 3 demarage sur 4. Devrai-je m'inquieter ou es ce grave?
Merci
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 07:15 Sujet du message:
J'ai passe la voiture au diag et aucune faute sur l'abs detecter. Cela pourrais t-il venir des plaquettes de frein ou disques. Ou carement un des capteur?
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 07:47 Sujet du message:
C'est pour cela que j'ai marqué panne furtive, autrement dit défaut par intermittence. Ce qui pour le diag peu passer inaperçu et rend la recherche plus hasardeuse.
Pour tes plaquettes et tes disques je ne pense pas; par contre un capteur c'est possible.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum