Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages : 30 Localisation : seine et marne
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 21:48 Sujet du message: ma petite 307
bonjour je m'appelle steve j'ai 26ans et je suis nouveau sur se site et je vous presente ma titine sa fait 6 mois que je l'est donc voila quelque photo bon je vais faire quelque modif mais faut y allé doucement mais surment
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 21:50 Sujet du message:
bienvenue parmis nous
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 23:50 Sujet du message:
derien
quel modifs va tu lui apporter
Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages : 30 Localisation : seine et marne
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 06:36 Sujet du message:
Les modifs feu arrière de t6 le pack look regulateur de vitesse les rétro rabatable je veu aussi le pack rangement et mettre si possible le GPS avec le tel voila sa sera déjà très bien si je fait tt sa!?
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 18:38 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum