Posté le: Lun 07 Juin 10 à 17:19 Sujet du message: Réference piece de la console en alu
Bonjour,
Ayant trouvé une console centrale gris alu, je voudrais allez acheter le reste chez PEUGEOT c'est à dire contour aerateur gauche et droite ainsi que les 4 contours poignés de porte en sachant que j'ai les vitre éléctrique à l'arrière aussi.
Si quelqu'un connais la référence des pieces merci de m'aider
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 17:33 Sujet du message:
Portes avant :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 18:02 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 18:10 Sujet du message:
derien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum