Peugeot 307 - Voir le sujet - RD3/RD4 Vers RT3 / RT4 / RT5 / RNEG / NG4 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

RD3/RD4 Vers RT3 / RT4 / RT5 / RNEG / NG4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 55, 56, 57  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck_du_03
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question combien coute le télécodage chez peugeot et peut tu le faire faire?

307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions kariolys, je vais étudier ça. Yeah ! Cool !!

Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
Voila pour les pièces qu'il vous faut :

-Un RT3 couleur avec sont écran (prix a négocier sur Ebay ou autre) mais EBAY reste les meilleurs prix
    -Un faisceau planche de bord RT3 (150€)
    -Un faisceau antenne GPS/GSM/RADIO (45€)
    -Une embase antenne GPS/GSM/RADIO ou une antenne boitier intégrée sur pare brise (montage sur CC) (50€)
    -Un support écran (6€)
    -Une casquette écran (30€)
    -Un micro (27€)

Montage (voir prix en début de sujet)

J'ai bien sur toutes les références (berline et CC)

A cela il faut ajouter un télécodage chez peugeot pour déclarer la présence du RT3 pour un fonctionnement correct du GPS et rentré le VIN du véhicule. (dans les 40€ ou gratuit si vous connaissez la personne)

Le télécodage dur quelques minutes et tous fonctionnent sans aucun soucis.

Pour finir, tenez compte que vous pouvez revendre votre ancien RD3 avec sa casquette et sont afficheur. ça peut payer quelques pièces.

Voila, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

je veux pas te casser la baraque mais ça fais cher payer pour cette daubasse (le RT3). j'en ai eu 1 et je sais de quoi je parle Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docfusion
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte les faisceaux et autres reviennent ausi cher qu'un RT3 sur ebay Confused
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

docfusion a écrit :
En fin de compte les faisceaux et autres reviennent ausi cher qu'un RT3 sur ebay Confused

et encore t'as pas l'ecran qui lui vaut aussi le meme prix
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

je veux pas te casser la baraque mais ça fais cher payer pour cette daubasse (le RT3). j'en ai eu 1 et je sais de quoi je parle Sad

Bonjour

tu me casse rien lol ! moi tu sais je propose mes services à qui le souhaite et surtout parce qu'aucun garage peugeot ne veut le faire ! ce que je trouve pas normal Clin d'oeil ;)

Vue les prix et le boulot qu'il y a , je peux te dire que c'est loin d'être une partie de plaisir qui rapporte.

Je suis dans le domaine et j'aime mettre mes compétences aux services des autres et surtout en respectant l'origine et en faisant de la qualité.

La modification est nickel et revient comme si cette 307 avait eu sont RT3 à l'usine. une plus value malgré tout pour la revente.

Pour revenir au RT3, bien moi j'en suis plus que satisfait et sur pour plusieurs raisons :

-Bonne qualité sonones (auquel on peut ajouter un ampli) j'ai installé un KIT JBL et je peux te dire que ça déménage...

La précision du GPS est excellente et la qualité et la grandeur de l'écran est appréciable. (un ami posséde un totom est surpris par le systéme) et regrette chez lui un petit écran avec une ventouse au pare prise.. ça fait bricolage disons le.

je l'ai testé sur des venelles,impasses,chemin ! il ma toujours mené a 15 métres au maximum d'ou je voulais !

Avec une mention spécial d'un lieu ou il ma menait devant la porte , trajet de 853 kms de chez moi ! j'ai dis là : respect Wink

J'ai la chance d'avoir la VIDEO en roulant avec un lecteur DVD dans la boite a gant en plus d'un tuner TNT ! c'est absolument époustouflant ! en tous cas les gens des voitures a coté de moi quand je suis au feu rouge ne s'y trompent pas Clin d'oeil ;)

Le GSM marche trés bien et rend vraiment service, couplé a systéme main libre a commande vocale, c'est la cerise sur le gateau.. pour moi il n'ya pas meilleur comme systeme.

"appeller émilie" et paf ça appelle ! tous cela avec les commandes du véhicule et restant main sur le volant , tu as vue mieux toi ?

la lecture des SMS est un plus , meme si on aurait aimait une voix moins "robot"

le rappel du dernier numéro, ou la boite vocale qui sont accessible directement en prononçant leur mot sont vraiment pratiques, moi ça ma convaincu.

Je rajoute aussi que les commandes vocales au nombres de 55 peuvent commander beaucoup de fonctions (ordinateur de bord, navigation, répertoire,GSM, info traffic,etc...

Pour conclure c'est un systeme qui s'intégre parfaitement au véhicule et n'atttire pas les voleurs comme un systéme pioneer double din.

Le RT3 n'est pas parfait, mais c'est un sacré bon produit ! et surtout uniquent par ces fonctions.

A tel point que ma prochaines peugeot aura le RT3 ! ou le RT3 EV, mais je ne m'en passerai plus ! ça c'est clair.

Le seul point pour moi ou je suis un peu décu c'est la voix de la synthése vocale trop nasillarde et dés fois peu compréhensible. c'est dommage.

On nous promet une amélioration pour le RT3 EV

Je prévois cet été d'installer un CAR PC invisible avec windows XP , j'ai hâte de voir tout ça sur l'écran du RT3. les possiblités vont être inifinies.
docfusion
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve aussi 10 fois plus classe un RT3 que n'importe quel autre système. Bien intégré et, comme il a été dit attire moins les voleurs.
En gros faut penser a sortir entre 700 et 1000 euros. C'est un peu ce que j'avais prévu.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

docfusion a écrit :
Perso je trouve aussi 10 fois plus classe un RT3 que n'importe quel autre système. Bien intégré et, comme il a été dit attire moins les voleurs.
En gros faut penser a sortir entre 700 et 1000 euros. C'est un peu ce que j'avais prévu.

+ 10 à 20 euros/mois selon l'operateur pour la 2éme carte sim Confused
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
drzeng a écrit :

Bonjour

tu me casse rien lol ! moi tu sais je propose mes services à qui le souhaite et surtout parce qu'aucun garage peugeot ne veut le faire ! ce que je trouve pas normal Clin d'oeil ;)

Vue les prix et le boulot qu'il y a , je peux te dire que c'est loin d'être une partie de plaisir qui rapporte.

Je suis dans le domaine et j'aime mettre mes compétences aux services des autres et surtout en respectant l'origine et en faisant de la qualité.

La modification est nickel et revient comme si cette 307 avait eu sont RT3 à l'usine. une plus value malgré tout pour la revente.

Pour revenir au RT3, bien moi j'en suis plus que satisfait et sur pour plusieurs raisons :

-Bonne qualité sonones (auquel on peut ajouter un ampli) j'ai installé un KIT JBL et je peux te dire que ça déménage...

n'importe quel autoradio avec sortie pré amp en fait autant voir plus

La précision du GPS est excellente et la qualité et la grandeur de l'écran est appréciable. (un ami posséde un totom est surpris par le systéme) et regrette chez lui un petit écran avec une ventouse au pare prise.. ça fait bricolage disons le.

j'ai eu les 2 systemes et je prefere tomtom (question de gouts)

je l'ai testé sur des venelles,impasses,chemin ! il ma toujours mené a 15 métres au maximum d'ou je voulais !

Avec une mention spécial d'un lieu ou il ma menait devant la porte , trajet de 853 kms de chez moi ! j'ai dis là : respect Wink

dsl mais c'est pas un exploit il m'arrete devant l'habitant avec sa gestion des n° de rue , j'ai une utilisation quotidienne de tomtom (j'chuis commercial), l'interet suplementaire de tt est qu'il peut servir sur les zones frontalieres (suisse ou italie) sans changer de carte : major of roads par defaut sur toutes les cartes. sur ma SD j'ai en permanance 3 cartes de pays entiers(fr/ch/it)

J'ai la chance d'avoir la VIDEO en roulant avec un lecteur DVD dans la boite a gant en plus d'un tuner TNT ! c'est absolument époustouflant ! en tous cas les gens des voitures a coté de moi quand je suis au feu rouge ne s'y trompent pas Clin d'oeil ;)

strictement interdit sur route,et sans interet, hormis la "frime"

Le GSM marche trés bien et rend vraiment service, couplé a systéme main libre a commande vocale, c'est la cerise sur le gateau.. pour moi il n'ya pas meilleur comme systeme.

ne viens pas dans les savoie ou en isere (secteur montagneux), là il capte plus rien

"appeller émilie" et paf ça appelle ! tous cela avec les commandes du véhicule et restant main sur le volant , tu as vue mieux toi ?

mon pauvre telephone gsm avec id vocal et oreillette bluetooth en fait autant, et en plus il reste au fond de mapoche quand je quitte la voiture

la lecture des SMS est un plus , meme si on aurait aimait une voix moins "robot"

le rappel du dernier numéro, ou la boite vocale qui sont accessible directement en prononçant leur mot sont vraiment pratiques, moi ça ma convaincu.

toujours des fonctions vocales accessibles sur mon telephone

Je rajoute aussi que les commandes vocales au nombres de 55 peuvent commander beaucoup de fonctions (ordinateur de bord, navigation, répertoire,GSM, info traffic,etc...

Pour conclure c'est un systeme qui s'intégre parfaitement au véhicule et n'atttire pas les voleurs comme un systéme pioneer double din.

Le RT3 n'est pas parfait, mais c'est un sacré bon produit ! et surtout uniquent par ces fonctions.

A tel point que ma prochaines peugeot aura le RT3 ! ou le RT3 EV, mais je ne m'en passerai plus ! ça c'est clair.

Le seul point pour moi ou je suis un peu décu c'est la voix de la synthése vocale trop nasillarde et dés fois peu compréhensible. c'est dommage.

je prefere largement catherine (la voie de tomtom), beaucoup plus claire et compréhensive

On nous promet une amélioration pour le RT3 EV

Je prévois cet été d'installer un CAR PC invisible avec windows XP , j'ai hâte de voir tout ça sur l'écran du RT3. les possiblités vont être inifinies.

on peux passer des jours comme ça à se vanter les merites de ses appareils Confused .

mais tu ne peux pas nier que dans la gestion des poi's le rt3 est à la rue.

comme dis plus tot, j'ai deja eu cet autoradio et je n'en etait absolument pas satisfait. il m'a ete changer sous garantie 2 fois pour divers bugs dont :

-non reconnaissance de carte sim
-pb de lecture du cd navtech
-lecteur bruyant (support de la lentille)
-impossibilite de config du son
-affichage de l'ecran illisible(comme si les codes etait allumés)
-.....

mais il est vrai que la solution tout integré proposé par le rt3 m'avais seduit au dépard

là où les 2 solutions sse tiennent exqueo s'est sur le prix Super content :D
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'essaye pas de te convaincre sur le RT3 vue que de toutes façons tu ne l'aime pas Clin d'oeil ;)

Je suis pas contre tes arguments, mais j'ai le sentiment en les lisant que tu manques d'objectivité....

Car au lieu de comparer a un systéme que ce soit tom tom ou mobile, ou un autre autoradio, ce que je ne te demandais pas, mais de le comparer a des solutions tout intégré à un véhicule et ce en montage usine et strictement d'origine que les voleurs n'attirent pas.

J'ai rien entendu sur ce sujet ? est ce un manque d'arguments ? Clin d'oeil ;) compare le RT3 à ce qu'il est comparable !

Pour moi le RT3 est un trés bon compromis, et la satisfaction clientéle du produit est de 76% ! ce qui est trés bon.

Ah oui pour l'oreillette, j'en ai pas besoin avec le RT3, de plus je trouve pas ça top en voiture Clin d'oeil ;)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
Mais je n'essaye pas de te convaincre sur le RT3 vue que de toutes façons tu ne l'aime pas Clin d'oeil ;)

Je suis pas contre tes arguments, mais j'ai le sentiment en les lisant que tu manques d'objectivité....

Car au lieu de comparer a un systéme que ce soit tom tom ou mobile, ou un autre autoradio, ce que je ne te demandais pas, mais de le comparer a des solutions tout intégré à un véhicule et ce en montage usine et strictement d'origine que les voleurs n'attirent pas.

J'ai rien entendu sur ce sujet ? est ce un manque d'arguments ? Clin d'oeil ;) compare le RT3 à ce qu'il est comparable !

Pour moi le RT3 est un trés bon compromis, et la satisfaction clientéle du produit est de 76% ! ce qui est trés bon.

Ah oui pour l'oreillette, j'en ai pas besoin avec le RT3, de plus je trouve pas ça top en voiture Clin d'oeil ;)

lequel de sujet Question
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet des solutions comparables au RT3 , c'est a dire en montage d'origine sur d'autre marque.

c'est a ça que le RT3 doit être comparé.

Pour rappel aussi, RT3 rassemble tout dans un seul et même boitier ! (GPS/GSM/RADIO/CD/MP3) donc pas besoin d'une multitudes d'appareils en seconde monde qui sont vite envahissants

Bon on arrête de pourrir mon sujet Clin d'oeil ;)

merci
docfusion
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour rappel aussi, RT3 rassemble tout dans un seul et même boitier !

Moi c'est cet aspect qui m'interesse, je trouve aussi beaucoup plus classe un GPS intégré qui fait aussi téléphone et poste mp3 qu'un Tomtom avec le support collé au pare brise que tout le monde a acheté 300e a carefour + un lecteur mp3 + un tel portable avec kit bluetooth.

Après tout le reste est une affaire de gout, pour moi y'a pas photo, mais il va falloir que j'attende un peu Crying or Very sad

Pour la carte sim c'est pas un soucis je suis vendeur chez Orange Wink
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez orange et moi ça me coute 10€/mois la jumelle.

Bon la seule chose a savoir chez orange, (je sais pas si chez les autres c'est pareil) mais ça ne transfert pas les sms sur la jumelle, c'est un peu dommage
Akamatzuken
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que y a du pour et du contre. Un systeme integré fait plus propre plus classe.
Mais pour l'evolutivitée c'tes pas forcement le top, même si de belles fonctions sont presentent au depart.

Le RT3 m'interessait aussi , mais apres m'etre renseigné du prix complet de l'installe et pour le peut que je vais utiliser un gps , un Gps routier trouvé a 200 euro ferra l'affaire.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
au sujet des solutions comparables au RT3 , c'est a dire en montage d'origine sur d'autre marque.

c'est a ça que le RT3 doit être comparé.

Bon on arrête de pourrir mon sujet Clin d'oeil ;)

merci

c'est une vision reductrice du probleme M Peugeot. Ton rt3 doit pouvoir etre comparé à toutes les solutions du marché.

je travaille pour une grande marque de GPL qui comme toi ferme les yeux sur les solutions alternatives car soit disant non comparable. aujourd'hui nous perdons + de 10% du marche du chauffage domestique !!

76% des clients satisfait laisse quand meme 24% de client non satisfait (ce qui est enorme) dont je fais parti. de plus dit comme ça ont pourrais croire que c'est 76% des clients peugeot qui sont satisfait, hors c'est :

sur 100% des clients qui ont choisi le rt3 en premiere monte, 76% d'entre eux sont satisfait. ce qui reduit considerablement l'impacte.

pour ce qui est de pourrir ton sujet, si la premiere critique te fais bondir, je trouve ça bien dommage Sad Sad

mais, je nais absolument pas envi de lancer une guerre de tranché avec toi. nos avis sont divergents et les autres membres du forum ferons comme bon leurs semble. le rt3 n'est pas un produit miracle.

cordialement
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 11 Juil 06 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil ;)
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Juil 06 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

le RT3 de Cette 307 CC sur EBAY à été monté par mes soins, vous remarquerai que c'est le montage origine le plus fidéle.

http://cgi.ebay.fr/Peugeot-307cc-2-0L-16v-138cv-Cabriolet-GPS-Cuir_W0QQitemZ330007320220QQihZ014QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Le résultat vaut vraiment le montage
docfusion
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Juil 06 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est super bien fait, il manque plus que l'argent Crying or Very sad
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Juil 06 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

il faut prévoir un budget entre 600 et 900€ selon le prix que l'on trouve le RT3 et l'écran.

Mais sincérement ça en vaut la peine, c'est bien plus qu'un GPS ! cela reprend beaucoup de fonctions du véhicule
Akamatzuken
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Juil 06 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'annonce de la CC il parle de mp3 , le rt3 fait mp3?

Sinon si on s'en fiche un peu de la fontion téléphone , ca fait des economies non?
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Juil 06 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il fait MP3 et ce depuis la version 5.5 en VAN et 6.6 en CAN
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un pti RT3 couleur pas cher : (van je précise pour 307 Phase I)

http://cgi.ebay.fr/RT3-AUTORADIO-TELEPHONE-PEUGEOT-CITROEN_W0QQitemZ290011556558QQihZ019QQcategoryZ73590QQrdZ1QQcmdZViewItem

et un écran en cours de vente qui s'annonce en bonne affaire :

http://cgi.ebay.fr/ecran-gps-ordinateur-de-bord-peugeot-citroen_W0QQitemZ230010843849QQihZ013QQcategoryZ128652QQrdZ1QQcmdZViewItem

à vous de voir ! c'est 80% du montage Clin d'oeil ;)
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en stock un RT3 CAN (donc pour 307 Phase II )+ l'écran couleur, le tout neuf.
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

combien ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Juil 06 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

500€

Clin d'oeil ;)
neoxiao
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 06 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kit complet autoradio d'origine + Ecran pour Gps + tous les accessoires ( cable, antenne, modules, commodo, ventitlateur) assemblage assez simple, il suffira d'aller chez Peugeot pour valider le GPS dans LE BSI . LE tout se monte sur une 307, il manquera juste à acheter la casquette qui se pose sur l'ecran ( l'ecran GPS de la 307 et monté sur le dessus du pare brise en lieu et place de l'afficheur)

Le tout est neuf et jamais été utilisé

--------------------------------------------------------------------------------

voici l annonce que j ai trouver . est ce que si j achete vous pourriez le monter bien sur moyenant finace....cordialement si vous voulez il est visible sur ebay.fr vous taper autoradio peugeot
leyo
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 06 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

ptite question est'il possible de mettre juste l'écran rt3+ la casquette sans l'autoradio! et di brancher un lecteur dvd ou autre chose? Question

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 06 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tout seul il fonctionnera pas
leyo
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 06 à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de la réponse Wink
sa aurai été trop beau Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 55, 56, 57  Suivante
Choisir la page :  
Page 2 sur 57

Sauter vers: