Posté le: Mar 01 Aoû 06 à 15:14 Sujet du message: 307 1.6e 11Ocv a bono
Bonjour a tous et félicitations pour cet excellent forum sur une tout autant excellente voiture.
Je trainais depuis un moment sur ce forum avant de faire mon achat.Apres lecture j'ai opté pour cette motorisation.Donc voilà j'ai acheté ma belle d'occasion :
307 XR présence bleu récif 5 portes 1.6 110cv de 2004.Elle a 37000 km au compteur.
C'est la finition bas de gamme ( petit budget ... ) mais je compte bien l'amélioré en esperant pouvoir bénéficier de vos si bons conseils
Niveau moteur je ne suis pas décu par rapport au poids elle monte bien dans les tours ( essence ) et est vraiment très confortable ! Par contre j'ai un couinement rapide quand j'accelere ou quand je lache l'accelerateur et ca fait une sorte de petit accoup A voir ...
bienvenue a toi
belle bleu recif
elle sera magnifique en integral
sinon pour ton bruit peu etre la frele d'echapement
je crois que arkanum et t37 pourront t'en dire plus
allez a bientot et des photos quand t'aura ta peinture
Après un petit passage chez pijot le verdict pour mon couinement -> rotule d'embrayage
En ce qui concerne ma peinture intégrale ca fait très mal !!
Il faut tout changer pour des pieces pret a peindre donc pour : baguettes de portes , boudins de parechocs , poignées des 4 portes + celle de coffre ainsi que les 2 rétros .... 669€ pieces main d'oeuvre et peinture
Je vais peut etre ( surement ) ne pas faire les poignées et les rétros car la c'est hors de prix
pour la peinture essaye de voir des ptits carrossier,qui je pense,travail aussi bien que peugeot. juste pour info peinture bandeaux lateraux et parchoc AV et AR +poignée de portes +retro sur 206 moin de 300€ !!! et c'est nickel
Moi j'en ai eu pour 300 euros pour les boudins avant et arriéres prêt a peindre, ainsi que les 4 baguette latérales. Le tout peint et montés chez peugeot.
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Ven 04 Aoû 06 à 08:14 Sujet du message:
bono a écrit :
Après un petit passage chez pijot le verdict pour mon couinement -> rotule d'embrayage
En ce qui concerne ma peinture intégrale ca fait très mal !!
Il faut tout changer pour des pieces pret a peindre donc pour : baguettes de portes , boudins de parechocs , poignées des 4 portes + celle de coffre ainsi que les 2 rétros .... 669€ pieces main d'oeuvre et peinture
Je vais peut etre ( surement ) ne pas faire les poignées et les rétros car la c'est hors de prix
héhé je suis passer par là et j 'ai ^payer moins cher heureusement car j 'ai un pote qui m 'a fait ca au black..sinon ckler ca le fait..
Meme abuser !!! mais bon tellement plus beau..
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Sam 05 Aoû 06 à 09:44 Sujet du message:
bono a écrit :
Oui une xsi
Mais je sens que philou51 a été touché par ma tristesse et compte me proposer d'echanger ces pieces contre les miennes
mdr il est fou ce petit
Pas que je saches j 'echange rien moi naméo.... mais il faut que tu le fasses copain c 'est une obligation serieux
Car là ca le fait pas mais je sens que tu le feras mais je compatie c 'est sur d 'en ta tristesse.. ( sinon tu rachètes ma titine) comme ca.hop
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum