Moi je veux un iMac des années 2000 avec la petite base ovale et l'écran qui se bouge avec un doigt j'en ai trouvé un à 190 euros je le prend le mois prochain
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 15:24 Sujet du message:
J'ai joué avec un iPad ce midi, bah c'est juste un gros iPhone
Les applis iPhone portées sur l'iPad sont toutes pixellisées.. Va falloir attendre les applications spéciales et on verra après
Sinon c'est un peu lourd, mais ultra fun pour du surf ou du jeu
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Par contre le prix en euro reste le même que celui en dollars! Donc prenez le prix en dollars et remplacer le $ par € !!!
Une belle carotte sachant que 1 euro = 1.30 dollars !!!
Par contre le prix en euro reste le même que celui en dollars! Donc prenez le prix en dollars et remplacer le $ par € !!!
Une belle carotte sachant que 1 euro = 1.30 dollars !!!
ça a tjr été comme ça pour les produits d'apple
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 17 Mai 10 à 09:01 Sujet du message:
Saulnier2 a écrit :
Aucune batterie n'explose Le Pec
Faux
Apple a implémenté des batteries Lithium Polymères(LI-PO) dans ses Iphones. Ces batteries sont très fragiles et dangereuses, elles sont utilisées dans le modélisme et réagissent très mal aux chocs.
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 15:18 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Moi non plus
J'ai dit ça dans le sens ou a chaque fois que tu repondait a quelque chose c'est toujours la reponse bien détaillé, toute propre, un gars qui sais tout sur tout ...
Faut pas s'enerver jl'ai pas dit méchamment du genre revoila le casse couille de service !
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum