Posté le: Lun 31 Mai 10 à 21:57 Sujet du message: CHERCHE copain pour aller faire une REPROG
salut les gars
tout d'abord je sais pas vraiment si c'est le bonne endroit pour poster (désolé au cas ou)
donc je recherche des gars motivé pour faire une reprog ,j'ai l'intention de le faire mais avec d'autres personnes car,
déja c'est plus sympa d'y aller a plusieurs je sais pas vraiment ou aller faut trouver un bon reprogramateur ( on me parle d'actriprom mais je n'arrive pas à les joindres )
j'ai trouvé http://www.reprog-ums.fr/ mais j'ai pas trouvé d'avis
et si l'on pouvait à plusieurs grater un billet ca serait pas mal
Posté le: Mer 02 Juin 10 à 23:50 Sujet du message:
Va sur le forum 206s16 est les 3/4 des s16 reprog ont été faite chez ums apparament trés sérieux et tarif trés attractif surtout si je me trompe pas en disant que tu es du forum 206s16 la reprog est de 250€ pour un s16 rc.... les atmosphériques en gros, en tout ças j'en ai entendu beaucoup de bien pour les essences atmosphérique aprés pour le reste ,
faut voir si le gain est vraiment là pour mon 2.0l 140ch car sur les 206 s16 les gars ils améliorent l'admi d'origine, mettre une ligne compléte ou décata et avec la gestion c'est du 150/155ch, il y a pas de retour de 307 2.0 140 ch reprog? perso je serais prêt pourquoi pas à faire une reprog mettre une admission dynamique un décata ou ligne mais pour les deux dernier y a pas ou pas compléte.
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 13:26 Sujet du message:
Je connais très bien U.M.S, il est super, il t'explique tout ce qu'il fait et il te fait ce que tu veut en fonction des modif que tu a fait sur ta voiture.
Il connais comme sa poche le 2l 16s si je me trompe pas il a une 206 Sprint ou un truc dans le genre enfin il fait des course de 206.
Et je peut vous dire que c'est reprog elle sont génial et que niveau prix il est plutôt bien placé.
Il est situé à coté de Meaux en Seine et Marne, enfin tu vas chez lui dans sa maison il a pas de boutique.
Moi je conseil U.M.S car je sais qu'il ne fait pas n'importe quoi comme certaines autres entreprises de reprog qui n'y connaissent rien et qui décale juste le rupteur.
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 20:56 Sujet du message:
vince76 a écrit :
Va sur le forum 206s16 est les 3/4 des s16 reprog ont été faite chez ums apparament trés sérieux et tarif trés attractif surtout si je me trompe pas en disant que tu es du forum 206s16 la reprog est de 250€ pour un s16 rc.... les atmosphériques en gros, en tout ças j'en ai entendu beaucoup de bien pour les essences atmosphérique aprés pour le reste ,
faut voir si le gain est vraiment là pour mon 2.0l 140ch car sur les 206 s16 les gars ils améliorent l'admi d'origine, mettre une ligne compléte ou décata et avec la gestion c'est du 150/155ch, il y a pas de retour de 307 2.0 140 ch reprog? perso je serais prêt pourquoi pas à faire une reprog mettre une admission dynamique un décata ou ligne mais pour les deux dernier y a pas ou pas compléte.
oui on ma déja dit d'aller sur le forum 206 rc j attend la confirmation du modérateur pour l'aceptation. bref sinon si c'est 250euros ca va c'est honnete.
pour un 140cv c'est pareil que pour le 180cv si on gagne 10 voir 15 cv c'est l' bout du monde, se qui est vraiment important c'est de gagner un peu de newton, enfin pour ma part.
j'avou que l'admission direct et la ligne d'echap pour les 307 y a pas grand chose a part bricoler un peu,
j'appele ums et je te redis.
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 21:08 Sujet du message:
fredi77340 a écrit :
Je connais très bien U.M.S, il est super, il t'explique tout ce qu'il fait et il te fait ce que tu veut en fonction des modif que tu a fait sur ta voiture.
Il connais comme sa poche le 2l 16s si je me trompe pas il a une 206 Sprint ou un truc dans le genre enfin il fait des course de 206.
Et je peut vous dire que c'est reprog elle sont génial et que niveau prix il est plutôt bien placé.
Il est situé à coté de Meaux en Seine et Marne, enfin tu vas chez lui dans sa maison il a pas de boutique.
Moi je conseil U.M.S car je sais qu'il ne fait pas n'importe quoi comme certaines autres entreprises de reprog qui n'y connaissent rien et qui décale juste le rupteur.
je te remerci pour toutes ces précisions sur ums, ca à l'air sérieux, c'est chez lui !! il a pas de banc donc..bref justement j'avais pas besoin d'une reprog "normal" j'ai pas mis de ligne d'échap et tout (juste viré le papillon de la boite de raisonement sous la boite a air), donc c'est serai presque un service personnalisé
apparament tu est pas trop "digiservice" pourtant y en a quelques un qui sont allés..
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 21:26 Sujet du message:
gazy75 a écrit :
fredi77340 a écrit :
je te remerci pour toutes ces précisions sur ums, ca à l'air sérieux, c'est chez lui !! il a pas de banc donc..bref justement j'avais pas besoin d'une reprog "normal" j'ai pas mis de ligne d'échap et tout (juste viré le papillon de la boite de raisonement sous la boite a air), donc c'est serai presque un service personnalisé
apparament tu est pas trop "digiservice" pourtant y en a quelques un qui sont allés..
Il n'a pas de banc mécanique mais il a la possibilité de le faire ou sinon un banc numérique, un ordi un programme une prise OBD et c'est parti, genre powerdyn ou dynobd (ce sont de très bon logiciels qui sont fiable si on sait s'en servir).
Et non je ne suis pas pour DIGI enfin si tu en a l'occasion parle avec UMS de DIGI tu va vite comprendre, et j'ai vu leur reprog sur d'autres voiture....
Posté le: Jeu 03 Juin 10 à 22:20 Sujet du message:
fredi77340 a écrit :
gazy75 a écrit :
fredi77340 a écrit :
Il n'a pas de banc mécanique mais il a la possibilité de le faire ou sinon un banc numérique, un ordi un programme une prise OBD et c'est parti, genre powerdyn ou dynobd (ce sont de très bon logiciels qui sont fiable si on sait s'en servir).
Et non je ne suis pas pour DIGI enfin si tu en a l'occasion parle avec UMS de DIGI tu va vite comprendre, et j'ai vu leur reprog sur d'autres voiture....
ah ouai il suffit de bien connaitre les logiciels et le tours est jouer;
je l'aurais bien fais passer au banc quand meme mais bon
je l'appelerais demain et je lui parlerais de digi
Posté le: Ven 04 Juin 10 à 11:54 Sujet du message:
Pour ce qui est des lignes j'ai trouvé du sur mesure pas trop loin sans le silencieux le prix est assez attractif 350€ en diamétre 60(ca doit valoir une ligne groupe A) pour suppression cataliseur et pose d'un pare flamme aprés faut voir si on peut pas garder le silencieux d'origine ou mettre un sport genre remus, devil homolgué d'occaz ca se touche entre 100/150e ca fait donc une ligne pour environ 450/500€ comme pour les 206 s16 sur gt2i, car c'est surtout le prix du silencieux qui fait mal minimum 330€
et la je pense que le gain avec en plus une modif de l'admission se fera plus sentir c'est ce que m'a conseillé le mec d'ums.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 12:29 Sujet du message:
Xavania a écrit :
sa se ressent vraiment 11cv ?
Avant 137 CH / 190 NM
Apres 148 CH / 206 NM
Oui tu sens les Nm en plus en fait.. Tu pars un peu plus bas et ça monte un peu mieux.. Pas de quoi se branler mais pour une petite voiture comme la 307 en 2L c'est plutôt agréable, un très bon compromis. Au quotidien c'était un peu plus agréable à l'usage
Citation:
Et si on parles de Digi à Shiftech? Et de O² à Digi? Et de digitronic à UMS ? Et d'UMS à ATH ?
Nous avons chacun nos "préparateurs" (entre guillemets parce que lorsqu'on voit le travail de certains..), Actiprom a été très réputé sur les moteurs 206RC bien qu'il me semble que de mémoire certains problèmes soit apparues dans les reprogs.. UMS est aussi très compétent j'ai un ami qui en a une sur une 206 CC et ça marche bien. Par contre chez UMS et Actiprom quelqu'un peut-il confirmé que les reprogs soit bien "perso" et non juste génériquement chargée, à la limite un passage au banc puis basta?
Je t'aurai recommandé Shiftech puisque je les connais bien mais il ne font pas ce moteur
Tu peux toujours foncer chez Digi ça devrait être pareil!
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 16:46 Sujet du message:
Je confirme chez UMS les reprog son perso.
Il reprend ton programme d'origine et le modifie devant toi, si tu veut il te met ton rupteur a 5000 ou a 8000 etc. . . et si tu n'y connais rien il te fait une reprog sympa a sa façon.
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 10:23 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Xavania a écrit :
sa se ressent vraiment 11cv ?
Avant 137 CH / 190 NM
Apres 148 CH / 206 NM
Oui tu sens les Nm en plus en fait.. Tu pars un peu plus bas et ça monte un peu mieux.. Pas de quoi se branler mais pour une petite voiture comme la 307 en 2L c'est plutôt agréable, un très bon compromis. Au quotidien c'était un peu plus agréable à l'usage
Citation:
Et si on parles de Digi à Shiftech? Et de O² à Digi? Et de digitronic à UMS ? Et d'UMS à ATH ?
Nous avons chacun nos "préparateurs" (entre guillemets parce que lorsqu'on voit le travail de certains..), Actiprom a été très réputé sur les moteurs 206RC bien qu'il me semble que de mémoire certains problèmes soit apparues dans les reprogs.. UMS est aussi très compétent j'ai un ami qui en a une sur une 206 CC et ça marche bien. Par contre chez UMS et Actiprom quelqu'un peut-il confirmé que les reprogs soit bien "perso" et non juste génériquement chargée, à la limite un passage au banc puis basta?
!
Il l'a fait sur quel motorisation ton ami? Il a fait d'autres modifs que la reprog deçu genre ligne admission....
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 12:37 Sujet du message:
C'était sur le 2L de mémoire
Il a décalage du rupteur, par contre de mémoire pas de ligne mais un silencieux et pour l'admi aucune idée
Je lui demande quand je le revois
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum