Posté le: Mer 16 Juin 10 à 06:47 Sujet du message:
Alors pour info j ai le meme probleme que vous vibration dans le volant a partir de 120km/h.
J'ai fais remplacé mes 4 pneus par des michelin primacy hp et toujours les memes vibrations.
J'ai des jantes alu en 16 pouces equinoxe et les gars d'euromaster m'ont fais 4 fois l'equilibrages des 4 roues sans aucun resultat.
Ils ont meme essayé de me monter des jantes toles avec 4 pneus michelin neuf et c est toujours pareil...
Je suis passé chez peugeot et le gars connaissait bien le probleme il m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a donné une adresse ou ils effectuent un equilibrage dynamique sur la voiture...
Je suis tres decu car un vehicule aussi recent ne devrait pas avoir ce genre de probleme.
Je pense faire une procedure contre peugeot pour defaut d'origine sur le vehicule.
Posté le: Mar 22 Juin 10 à 09:19 Sujet du message: resolu
bonjour j avais le meme probleme que vous jai vais 3 equilibrage chez diferant garage et centre de pneu et toujours des vibrations donc j ai reboucher avec du gros scotch noir l ouverture qu il y a sur le protege carter et miracle plus de vibration, sa peu venir aussi des biellettes de direction et du serage de la cremaillere bon courage a tous
maintenant il me reste a resoudre les craquement que j ai sur le train avant....
Peugeot quand tu nous tien...
Posté le: Mar 22 Juin 10 à 10:31 Sujet du message:
J ai tente de boucher les trous sous le cache moteur sans succès...d' après le mécano je n aurai pas de jeu ds le train avant et selon Peugeot il faut faire un équilibrage dynamique...
Posté le: Ven 15 Fév 13 à 09:24 Sujet du message: TOPIC détérré
j ai acheté ma 307 il y a un an et j ai remarqué ce problème de vibration aussi à 110-130. C'est embêtant car mes 4 pneus sont neufs et rééquilibrés (soit disant). En plus, c est à la limite maxi la plus utilisée sur 2 voies et autoroute... Bonjour le handicap !
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum