Posté le: Ven 28 Mai 10 à 01:52 Sujet du message: Stylos de retouche de la vraie M****
Salut à vous 307istes,
Hier j'ai acheter un stylos de retouche chez peugeot,j'ai donc montrer la carte grise au vendeur qui ma donner le stylos de retouche celon la couleur de ma voiture sois gris sidobre.
Je me gare je suis bien la notice d'utulisation et j'essaye sur une toute petite partie de la carrosserie et la je me rend compte que c'est vraiment de la M**** sur la notice il est bien notigié qu'il peut y avoir une différence de teint mais alors la c'est une différence vraiment très très importante je trouve sa vraiment inadmissible de vendre ce genre d'objet qui au final est inutile vue que sa ne fait même pas ce que l'on demande mais fort heureusement je suis retournée chez peugeot j'ai pousser ma gueulante et comme de par hasard j'ai été remboursé sur le champs ^^
Voila c'était mon petit coup de gueule de la journée ^^
Le gris Sidobre est effectivement plus foncé en stylo de retouche qu'à l'origine
Sans compter également que la peinture de ta caisse a vieilli également ce dont ne tient pas compte le stylo de retouche ni même certains carrossiers...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Ce sujet temps bien je vais chercher mon stylo de retouche EZR cet aprem chez peugeot 8€49 ( prix pour infos au passage ).
Cela dit le stylo de retouche par lui même n'est pas un miracle, c'est un peu comme un diamant avant d'être monté sur une bague ça ressemble à pas grand chose. Il faut avoir la manière de l'appliquer et de fignoler ensuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum