Posté le: Mar 01 Aoû 06 à 15:46 Sujet du message: ventilateur d'habitacle
Bonjour,
En ce moment j’ai un grillon coincé dans mon ventilateur d’habitacle : en 2° vitesses les palles on tendance a couiner a la façon d’un grillon... Je crois qu’il aurait bien besoin d’une petite révision…
C'est amusant, mais seulement les 2 premiers kilométres...
Est-ce que quelqu’un sait comment accéder au ventilo ?
J’ai entendu dire qu’il fallait démonter tout le tableau de bord pour extraire ce dernier… Vous confirmez ?
Je n’ai pas vraiment envie de tout démonter car pour tout remonter nickel c’est pas gagné (vibrations, risque de casse, déformation…). Vous auriez des astuces ?
Posté le: Sam 05 Aoû 06 à 17:03 Sujet du message: Re: ventilateur d'habitacle
seishiro a écrit :
Bonjour,
En ce moment j’ai un grillon coincé dans mon ventilateur d’habitacle : en 2° vitesses les palles on tendance a couiner a la façon d’un grillon... Je crois qu’il aurait bien besoin d’une petite révision…
C'est amusant, mais seulement les 2 premiers kilométres...
Est-ce que quelqu’un sait comment accéder au ventilo ?
J’ai entendu dire qu’il fallait démonter tout le tableau de bord pour extraire ce dernier… Vous confirmez ?
Je n’ai pas vraiment envie de tout démonter car pour tout remonter nickel c’est pas gagné (vibrations, risque de casse, déformation…). Vous auriez des astuces ?
A tu changer ton pare brise récament? car souvent en changement le pare brise des résidu de colle à pare brise tombe dans le systeme de ventil, sinon en bon coup de dégripant dedant et t uest trankil!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum