Posté le: Jeu 20 Mai 10 à 19:27 Sujet du message: defaut écran ordi de bord
bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une 307 sw d'occasion et je viens de la trouver. mais une seule chose me retiens avant l'achat.
Lors des essais de la voiture, l'ordinateur de bord où figure la temp., la radio, etc... est defaillant (pixel manquant et luminosité variable)
Le vendeur me signale que c'est un defaut du modele!!
Est ce que c'est vrai?
Comment le réparer?
merci de vos réponses.
salut,
c'est un problème connu, l'affichage devient illisible avec la température. Tu peux soit demander au vendeur de le faire changer ou alors demander une ristourne sachant que tu dois le changer. (aux alentours de 300 euro l'afficheur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum