Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kev112 307 Addicted
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 20:14 Sujet du message: [CHERCHE] Compteur blanc+pommeau+pedaliers |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je suis à la recherche de plusieurs pièces en meme temps
Je cherche des compteurs blancs (fonds blanc) pour une 307 phase 2 je ne sais pas si c'est une T5 ou T6 ?!
Je cherche aussi une antenne 607, un pommeau en alu et enfin des pédaliers en alu, est-ce que quelqu'un aurait cela en stock ?
Merci a vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Flodu88 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
kev112 307 Addicted
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 00:06 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide c'est sympa
Savez-vous ou je peux trouver une grille de radiateur chromé à l'avant pour ma 307 T6 ?
J'ai cherché sur le bon coin et ebay, à part une personne sur le boncoin a 150 €, ca fait un peu cher quand meme
J'ai vu aussi un post sur le montage d'une grille
Merci a vous
|
|
|
|
|
 |
olive681 307 de Bronze
|
|
|
 |
kev112 307 Addicted
|
|
|
 |
olive681 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai retrouvé le site internet, c'était "Destination accessoires", mais il a fermé!
Concernant les baguettes origine, honnêtement je n'en sais rien, vu que je n'en avais pas à la base...
Je sais juste que ce celles que j'ai sont parfaites, car je voulais une qualité tip top, et un aspect "origine". En plus j'avais payé ça aux alentours des 35€, ce qui était très correct vu le résultat.
Voir l'annonce de vente de ma voiture pour voir le résultat (tu peux cliquer sur les images pour les agrandir):
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=27869&highlight=
J'ai aussi trouvé ça si jamais:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-307-restyl-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/grille-chrom.html
Concernant les fonds de compteur, si tu écris allemand ou anglais, tu as ce site sur lequel j'avais commandé le mien... je te laisse jeter un oeil au topic pour juger:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=32832&highlight=
Voili voilou, à toi de voir maintenant!
|
|
_________________ 307 HDI FAP 136
|
|
|
 |
kev112 307 Addicted
|
|
|
 |
kev112 307 Addicted
|
Posté le: Mer 19 Mai 10 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
AU fait, depuis ce temps, ta voiture est toujours en vente, l'annonce date d'avril 2009 !
|
|
|
|
|
 |
kev112 307 Addicted
|
|
|
 |
olive681 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 24 Mai 10 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais pas vu tes réponses...
Ben les miennes sont en inox poli... et c'est vrai que ça ne bouge pas d'un poil (logique en fait!). Un coup de chiffon de temps en temps pour les faire briller et c'est reparti!
Pour celles de peugeot, franchement aucune idée, mais vue la qualité des accessoires qu'ils proposent (j'ai monté un accoudoir central avant de chez eux et franchement on dirait un jouet), cela ne m'étonnerait pas que ce soit du plastique chromé...
Donc à choisir, moi je prendrait de l'inox, ça brille un peu moins (mais c'est aussi plus sobre), mais au moins t'auras pas de surprises.
Et non, ma voiture n'est plus à vendre, même si de temps en temps j'aimerais bien m'en débarrasser (problèmes à répétition)
Comme je te l'avais dit plus haut, j'avais acheté mes baguettes sur un site qui s'appelle Destination accessoires, mais il a fermé entre temps.
Concernant le fond de compteur, je ne sais pas si sur ebay c'est le même que moi, mais le principe de ce site allemand est d'avoir un fond de compteur entièrement personnalisé et de qualité, donc forcément ça se paie! Après, une fois que le "développement" du fond de compteur est fait, il est possible que le gars le mette en vente moins cher sur ebay, c'est pas très réglo mais bon, j'ai pas de temps à perdre à réclamer, j'ai eu ce que je voulais, c'est l'essentiel.
|
|
_________________ 307 HDI FAP 136
|
|
|
 |
|