Posté le: Jeu 13 Mai 10 à 18:40 Sujet du message: autoradio lecteur CD
bjr
je pars à l etranger et ma hantise est ma batterie j ai une 307cc et j ai achete une batterie de secours mais j ai aussi cherché le code de mon autoradio et là je ne le trouve nullepart ( j avais avant une 206cc et le code etait sur la facture d achat)
je suis donc passe chez peugeot et là surprise service payant
quielqu un peut il me dire ou ce putain de code se trouve et si on peut s en sortir sans payer ( encore) peugeot !!!!
moi j'ai la solution change d'autoradio pour un alpine ou pioneer ou autres au moins ta pas de code et le son est tellement mieux a écouté que j'allais oublié de te dire de changer tes enceintes par la meme occaz
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum