Posté le: Mer 12 Mai 10 à 19:34 Sujet du message: [VENDU] 307 sport phase 2 1.6 16v 110cv->>8500 euro
bonjour
je vend une 307 phase 2 en motorisation 1.6 16v 110cv en essence , c'est une 3 portes et c'est le modele sport, de 03/2006
elle est de couleur gris fer.
elle a 53000 km.
les equipements de serie sont :
• Air conditionné et régulation automatique bi-zone
• Lève-vitres avant électriques séquentiels avec antipincement
• Poignées de portes et coques de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
• Régulateur et limiteur de vitesse
• Rétroviseurs électriques et dégivrants
• 6 airbags
• Allumage automatique des feux de croisement
• Baguettes latérales et bandeaux de pare-chocs couleur carrosserie
• Essuie-vitres avant automatique
• Jantes alliage 16”
• Pare-brise athermique
• Pare-chocs avant Sport avec grille chromée
• Projecteurs avant antibrouillard
• Rétroviseur intérieur photosensible
et en option
-radar de recul
-gps rt5 (gps,bluetooh,telephone disque dur 30go et jukebox)
-peinture metallisé gris fer
l'entretien est effectuer.
vidange faite 51000 km.
controle technique ok passer le 26/03/2010.
au niveau de la carrosserie deux bosse coter gauche et ecaillement de peinture au niveau du bas de caisse au niveau de la portiere gauche.( je mettrais des photos de sa demain )
non fumeur
un glastint (vitres teintées) avec facture
et accoudoir central peugeot, seuil de portes peugeot, pedalier et repose pied alu peugeot, pommeau alu peugeot, tapis de sol peugeot
prix 9250 a debattre
baisse de prix a 9000 euro.
nouvelle baisse a 8900 euro a debattre
nouvelle baisse de prix a 8500 euro
merci
_________________ 170 cv et 373 nm de couple ... what else!!!
Edité par fred307sport le Ven 23 Juil 10 à 20:17 (10 fois)
dommage je t'aurais bien acheter ton accoudoir central peugeot et tes seuil de portes peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
belle propositions mais non merci malgré que j'aime bien la tienne
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Jte ferais signe au plus vite, je mets l'annonce ds mes favoris. =) Vraiment j'espere qu'elle sera toujours en vente. Je la prend direct des que j'ai l'argent xD
c'est sur mais bon a 20 ans acheter une voiture 10 500€ ce faire cartonné par un c*n. C'est pas térrible xD surtout que jvais recupéré pas grand chose de ma 307 ... =(
c'est sur mais bon a 20 ans acheter une voiture 10 500€ ce faire cartonné par un c*n. C'est pas térrible xD surtout que jvais recupéré pas grand chose de ma 307 ... =(
a ouai c'est chaud tu t'ai fais cartonner, j'avais pas trop compris quand tu ma dit que t'attendais l'argent de ton assurance, je suis desoler pour toi, mais malheureusement il y a des c** partout.
_________________ 170 cv et 373 nm de couple ... what else!!!
Je t'explique.. Alors je me suis fait cartonné vendredi soir. Mes parents sont en vacances il rentre vendredi et c'est eux qui vont géré avec l'assurance. J'ai vu le mec de chez peugeot et il m'a dit que la voiture ne serait pas réparable economiquement. elle a trop morflé http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs506.ash1/29914_1408358764222_1090022777_1160620_2702005_n.jpg. Donc maintenant faut que l'expert bouge ses petites fesses au garage peugeot et décide ce qu'il veut faire. Ensuite j'attends l'argent et j'espere en tiré au moins 7000€ voila tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum