salut personne peu me renseigner au sujet du filtre a essence je sais que sur la 306 il ete sous la voiture juste apres le reservoir mais sous la 307 j ai regarder je le voie pas .merci de m aider.
françois.
J'attends toujours qu'un gentil proprio de 307 essence essaie de trouver ce filtre légendaire et poste des photos Apparemment, sous la banquette arrière, il y aurait une trappe qu'on peut ouvrir et qui donne accès à ce fameux filtre.
alors ca c est emmerdant au fait j ai oublié de preciser que la mienne est une sw je regarderais demain si je trouve la fameuse trappe.et si j insiste c est que je roule au e85 et quand on passe a 100% il fait changer le filtre au bout de 2000 bornes car les impureté du reservoir sont netoyé par l ethanol .si y en a pas ma solution c est d en poser un en coupant la durite j en ais vu des universel a norauvert a 5 ou 6 euros je passerais un coup de fil a peugeot pour etre certain en tout cas merci pour vos reponses.
françois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum