Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 19:33 Sujet du message: Rétroviseur cassé : comment faire ?
bonjour alors voila
je me suis fait rentrer dedans et le retro cote passager a pris un coup je voulais savoir si c'etait deja arriver a quelqu'un a la siam ils m'ont dit que c'etait l'axe central du retro qui est mort.
Ma glace actuel tient mais se penche toute seul elle ne tient plus correctement
je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour faire tenir la nouvelle??
la voiture n'as rien et meme avec les photos tu ne verra rien enfait la glace tient mais lorsque je prend des bosses ou que je ferme la porte la glace bascule elle n'ai donc pas tenu
a la siam ils appellent sa l'axe central lol
je voulais savoir si yavais un moyen de le faire tenir quand meme
parceque le retro 197e
j'ai encore une petite question lol
par hasard est ce qu'on peut recuperer la coque du retro et la mettre sur le nouveau?
oui tu peut et pour ton changement de rétro regarde sur leboncoin il y'a plein d'offres
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum