Posté le: Sam 01 Mai 10 à 20:49 Sujet du message: peindre les baguettes
bonjour je pense que le sujet a deja ete traite mais je n'ai pas trouver trace avec recherche donc je pose la question
quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il faut pour peindre les baguettes de la meme couleur que la carrosserie
et si on peut les peindre sans les enlever lol
c'est mon cote feneant
lol merci du compliment mdr
ben enfait si on me dit quoi prendre et comment faire sa ira
style quelle papier il faut pour poncer quelle bombe me conseiller vous
et pour cachet la carrosserie sa doit pas etre sorcier cacher le contour de la baguette
non oubli de peindre sur place ça va etre trop galere et pas donner un beau resultat je pense après il te faut du courage deja ensuite de papier a poncer, de l'apprèt, de la peinture, du vernis et peut etre de l'accroche plastique a voir avec les expert en peinture
pas sur les 5 portes!!! Et je parle uniquement des baguettes, pas des boudins. Si tu a une 5 portes, pour les baguettes avant tu a juste qu'a les coulissé vers l'arriere, et pour les arrieres, les faire coulissés vers l'avant!
et bien pour le papier a poncer il t'en faut du fin après c'est pareil je ne suis pas expert en peinture moi pour faire ma poignée de coffre mon essuie glace et mes gicleur j'avais pris du 1200 après ce n'etait peut etre pas le mieux mais ça a marché ensuite pour ta peinture bah evidemment faut prendre la meme que toi donc tu regarde ta reference peinture sur l'etiquette quand tu ouvre ta portière conducteur et ensuite tu en trouve chez les concession ou alors je sait que chez nortoto tu en trouvera.
ensuite pour le nombre de bombe 2 ou 3 grande a 11.80 chez nortoto je pense, les bombes d'apprèt et de vernis aller peut etre vers les 50 euros après ce n'est que mon avis je me trompe peut etre faut confirmer auprès de ceux qui si conaissent mieux et puis je parle que pour les baguettes les boudins ne sont pas compris et puis ça sera du travail a la bombe n'attend pas un resultat impecable surtout si tu n'as jamais fait ça sinon toi qui est flemard vas chez le carrossier et il te fera tout pour le mien je m'en suis tiré pour 175 euros
du 800 et poncer a l'eau surtout le plastique le rendu sera mielleur enfin deja tu peux attaquer au 400 pour enlever les grain puis finir au 800 mais tj a l'eau attention car le plastique sa creuse vite si tu fait pas attention ta baguette sera un terrain de crosse
bah comme je l'ai dit avant c'etait juste pour ma poignee de coffre, mon essuie glace arrière et mes gicleurs alors ce n'etait pas de grande pièce comme des baguettes ou des boudins et puis je ne suis pas un expert en peinture mais ça a quand meme marcher on verra bien dans le temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum