Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StephS 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Fév 10 à 01:47 Sujet du message: bruit à froid 307 BVA Ess |
|
|
Hello les amis,
J'ai une petite question au sujet de ma nouvelle 307 BVA (encore garantie 1 an) 2.0 140ch ess de 2007 avec 13000km. Je l'ai achete il y a 10j chez le concess.
Lorsque je la démarre et que je sors de mon parking en braquant (quasi a fond) le volant, j'entends un bruit qui vient soit du moteur, soit d'en dessous... je ne serais dire.
Ce bruit apparait le temps que le moteur chauffe je pense (uniquement en tournant le volant).
Le bruit rappel un peu un frottement et ca "couine".
Quelqu'un aurait une idée ? Je pense l'amener a un garage, mais je voulais avoir votre avis.
Merci
|
|
_________________ LOLILOUCH KOI @!#
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
Posté le: Ven 05 Fév 10 à 09:18 Sujet du message: |
|
|
Probablement ta pompe de direction.
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
StephS 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Avr 10 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je fait un petit "UP" sur le sujet car je souhaiterai avoir quelques renseignements suite à la visite chez mon garagiste Peugeot.
Ma voiture est une occasion du lion et garantie 1an. Une visite au bout de 3000km ou 3 mois est proposée dans le cadre de la garantie.
J'en ai profité pour expliquer les différents points qui me posent problème au garagiste:
1- consommation élévée
Réponse du garage : on a rien vu...
2- Bruit lorsque je braque a fond le volant pour tourner, un bruit se fait sentir sous la capot (grincement, frottement...)
Réponse du garage : on a rien vu...
3- J'ai le voyant "ABS,ESP" qui s'allume de temps en temps
Réponse du garage : disfonctionnement sur une piece de la pédale qui déclenche l'alerte. Nous avons envoyé le devis au garage ou vous avez achete la voiture. Nous attendons leur retour pour faire le necessaire...
-Je pensais que la garantie peugeot était nationnale et que chaque garage se devait de prendre en charge les répérations... si mon concessionnaire (la ou j'ai achete ma voiture) refuse... Que faire ?
Pour les questions 1-2, quel argument je peux lui soumettre pourqu'il soit plus attentif? Est-ce un garagiste paresseux ?
Merci pour votre aide
|
|
_________________ LOLILOUCH KOI @!#
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|