Posté le: Ven 23 Avr 10 à 21:06 Sujet du message: [CHERCHE] 307 HDI entre 5500 et 7000 euros. (SW ou berline)
BOnjour, les forumeurs... (excuser moi du peu de politesse présenter dans le premier message... :s). actuellement sur une 307 1.6 16XT premium, j'en suis très content, mais souhaiterais pour des raisons économique passé sur du diesel... et pk pas en SW mais sans aucune obligation. je cherche donc!
Les critères:
- Diesel obligatoirement (j'ai deja une essence...) avec préférence pour les 1.6 110Chx
- berline ou SW m'interesse.
- année > 2002
- km: < 125 000
- équipement: minimal clim auto, régulateur ou précablé, vitre electrique, antibrouillard.
- finition: préférence pour du "sport"... car la ronce de noyer de ma XT premium me sort par les trous de nez.
- couleur peu importe.
- état: bon état et entrentenu.
- état moteur: NICKEL avec facture de révision et d'entretien.
voili voila, j'étudie toute vos propositions bien sur. si une personne souhaitent récupéré une essence 1.6 16V de 2002 à 4000 euros... c'est même possible!
Edité par kazikaze le Mar 17 Aoû 10 à 15:46 (2 fois)
je suis de maisons alfort..; région parisienne pour etre plus vague
j'ai survolé ta présentation... magnifique tes deux bêtes... le bébé je suis encore un peu jeune pour apprécier mais félicitation.
mais pk m'avoir envoyer dessus? tu ne vend rien?
à vrai dire, soit je garde mon essence soit je passe un diesel si l'occasion se présente. mais je n'ai pas d'échéance précise. pas d'enfant, pas de boulot en particulier... juste 25-45k km par an...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum