Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titben 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Nickel ton topic Titben !
Justement je viens de faire mon capot AV et mon coffre, je posterai les photos tranquillement quand il fera plus beau, la seule différence le matériel utilisé, moi c'est du Dynamat Extrem, j'ai mis du temps à réunir le montant , mais j'avais déjà fait les 4 portières, & capitonage, donc restait le coffre et le capot.
Il me reste 1 plaque, je vais faire sous la banquette je pense
J'imagine que tu as tout fait en même temps ? donc tu as pas pu voir les améliorations je veux dire là où c'était le plus bénéfique ?
Perso sous le capot : j'ai rien senti. En même temps c'est un diesel....
Sous les passages de roues, comme l'avez fait Néoprène, j'y pense mais c'est "dehors" et j'ai déjà mes pare-boue qui tombent un peu.... je voudrais pas les alourdir pour qu'ils se prennent dans la roue et que j'arrache tout...  |
Le capot je l'ai fait au dynamat extrem aussi.La diff est pas flagrante, c'est un ensemble !
Effectivement y'en a pour un paquet d'€. Je compte plus, c'est mieux pour l'esprit. En même temps comme la voiture roule que très peu, ça remplace le plein d'essence !
J'ai pas tout fait d'un coup, avec le taf j'ai pas trop l'occasion.
Je le fais progressivement.
Quand j'aurais retrouvé le topic qui parlait du démontage de ciel de toit, je vais faire le pavillon.
Le + bénéfique est la parti avant de l'auto. Notamment le tablier. c'est pas évident à faire, faut démonter boite à gants et tout. L'idéal serait de démonter le tableau de bord.
Pour les passages de roues, t'es pas obligé de faire les plastiques, la tôle en elle même serait déjà bien.
Je le ferais aux beaux jours, le temps de recommander du dynamat extrem.
sous les sièges c'est pas mal, la tôle est assez fine à cet endroit ( en tout cas sur 3 portes ). Le fond de coffre est à faire aussi !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titben 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titben 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
ecare a écrit : | Alors moi j'ai une autre question :
Combien tu prends si tu le fait sur ma mimine ? (si tu le fait bien sur)
C'est moins compliqué comme ça : ) ) ) ) ) ) ) |
J'ai déjà du mal à trouver le temps pour le faire sur la mienne !
Dans le circuit traditionnel, pour une insono compléte, compter 15-20h de mo à 38€ mini + 500€ de produits.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 15 Avr 09 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
titben a écrit : | TofDom a écrit : | Nickel ton topic Titben !
Justement je viens de faire mon capot AV et mon coffre, je posterai les photos tranquillement quand il fera plus beau, la seule différence le matériel utilisé, moi c'est du Dynamat Extrem, j'ai mis du temps à réunir le montant , mais j'avais déjà fait les 4 portières, & capitonage, donc restait le coffre et le capot.
Il me reste 1 plaque, je vais faire sous la banquette je pense
J'imagine que tu as tout fait en même temps ? donc tu as pas pu voir les améliorations je veux dire là où c'était le plus bénéfique ?
Perso sous le capot : j'ai rien senti. En même temps c'est un diesel....
Sous les passages de roues, comme l'avez fait Néoprène, j'y pense mais c'est "dehors" et j'ai déjà mes pare-boue qui tombent un peu.... je voudrais pas les alourdir pour qu'ils se prennent dans la roue et que j'arrache tout...  |
Le capot je l'ai fait au dynamat extrem aussi.La diff est pas flagrante, c'est un ensemble !
Effectivement y'en a pour un paquet d'€. Je compte plus, c'est mieux pour l'esprit. En même temps comme la voiture roule que très peu, ça remplace le plein d'essence !
J'ai pas tout fait d'un coup, avec le taf j'ai pas trop l'occasion.
Je le fais progressivement.
Quand j'aurais retrouvé le topic qui parlait du démontage de ciel de toit, je vais faire le pavillon.
Le + bénéfique est la parti avant de l'auto. Notamment le tablier. c'est pas évident à faire, faut démonter boite à gants et tout. L'idéal serait de démonter le tableau de bord.
Pour les passages de roues, t'es pas obligé de faire les plastiques, la tôle en elle même serait déjà bien.
Je le ferais aux beaux jours, le temps de recommander du dynamat extrem.
sous les sièges c'est pas mal, la tôle est assez fine à cet endroit ( en tout cas sur 3 portes ). Le fond de coffre est à faire aussi ! |
Alors les beaux jours arrivent, t'en es où ?
Moi j'en ai marre elle fait de plus en plus de bruit, je soupçonne les roulements AR voire les pneus qui sont au témoin.... pfffff toute cette isolation "pour rien" .... :/
Vivement que je gagne au loto
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seb 307 le retour 307 d'Or
|
Posté le: Mer 15 Avr 09 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
du bon boulot pour le car audio nickel et pour le budjet je dir rien car je fais la meme chose mais pour l'esthétique lol
sinon je vais me servir de ton topic pour changer ma moquette lol merci
|
|
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Sam 24 Avr 10 à 00:13 Sujet du message: |
|
|
up
|
|
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
Phil 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
Marcellou 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 23 Mai 15 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
On ne voit plus les photos, merci Imageshack...
Est-il possible de les uploader à nouveau ? Je serai intéressé par l'insonorisation de la 307...
|
|
_________________ 206 RC 180 / 307 HDi 136
|
|
|
 |
|