F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous un animal de compagnie ? |
Oui |
|
77% |
[ 77 ] |
Non |
|
20% |
[ 20 ] |
Bientôt |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
jasons6 Sex Machine
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 2386 Localisation : Dinan-22-Bretagne
|
Posté le: Ven 28 Juil 06 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
c'est un staff nan?
|
|
_________________ Tradilège,le goût de la tradition

|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
La Châtaigne 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 08:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
DaSnipe a écrit : | Mouai, pas tous, je suis d'accord, mais en général...
Disons plutôt que les chiens sont plus expressifs. |
c'est que t'as pas vu mon chat
elle s'appelle willie
|
|
|
|
|
 |
pohd 307 Addicted
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
pohd 307 Addicted
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Vous faites un concours de celui qui a le chien le plus costaud/violent....??
Moi les chiens comme ça, moches et qui gueulent et mordent à tout va, je les excècre......Vers chez moi, la mode pour les "cas sociaux" est d avoir un chien violent, ils les frappent pour rien, et après ils les lachent dans la rue....Le premier gamin qui s en approche est bon pour aller à l hopital.....
Je préfère de loin voir un bon toutou, du genre un labrador.....Au moins, c est beau, et c est pas con............
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
pohd 307 Addicted
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous faites un concours de celui qui a le chien le plus costaud/violent....??
Moi les chiens comme ça, moches et qui gueulent et mordent à tout va, je les excècre......Vers chez moi, la mode pour les "cas sociaux" est d avoir un chien violent, ils les frappent pour rien, et après ils les lachent dans la rue....Le premier gamin qui s en approche est bon pour aller à l hopital.....
Je préfère de loin voir un bon toutou, du genre un labrador.....Au moins, c est beau, et c est pas con............ |
Un bel exemple d'esprit étroit.
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
JaCkY_Griffe a écrit : | Vous faites un concours de celui qui a le chien le plus costaud/violent....??
Je préfère de loin voir un bon toutou, du genre un labrador.....Au moins, c est beau, et c est pas con............ |
JackY, c'est les médias qui transmette une image négative de ce chien.
Je connais des gens qui en ont et c'est adorable, ca dépends comment tu l'éléve.
C'est comme dire que les asiatiques sont tous bons en karaté, ou tout les noirs sont grand, ou tout les blancs ont des grands nez... tu vois c'est débile.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
La Châtaigne 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Juil 06 à 04:49 Sujet du message: |
|
|
[quote="T37"] La Châtaigne a écrit : |
C'est un doberman? |
Un beauceron...
|
|
|
|
|
 |
pohd 307 Addicted
|
Posté le: Dim 30 Juil 06 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais tellement de gens me demande si c'est un pit bull, change de trottoir, me dise de lui mettre une museliere qu'à la fin cela devient lourd.
Moi j'ai choisi cette race de chien pour leur caractère, le bull terrier c'est un vrai clown et tu peut jouer avec lui de facon "viril" pke un bull terrier qui s'exite c'est physique. Après moi je kiffe leur tete.
Et il faut dire qu'en france il ya une véritable désinformation sur ces races de chiens. Un chien n'est méchant que si o le dresse pour (cela dit c'est vrai qu'un bull/staff/ammstaff sera plus dominateur à la base que la moyenne mais c'est ce qui fait leur charme.
Enfin bref tout ca pour tout dire que tous les proprios de bull ou autres sont pas forcement des psykopat qui veulent une bete assoifée de sang ou autre.
Voila,
Comme dirait je sais plus qui,
Sans rancune aucune
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 31 Juil 06 à 01:40 Sujet du message: |
|
|
Trop la derniere , moi j'ai un dicton:
On est tous né pareil, c'est apres que ca merde par moment
Sans ca voila le mien
Le Pec a écrit : | J'aurais jurer avoir poste les photos de mon chien, ben mieu vaut tard que jamais, voila mon toutou: Blacky, 5 ans, labrador croisé avec un brack:
 |
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
|
|
|
 |
Mcharl24 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
|
Posté le: Lun 31 Juil 06 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à un membre plus haut, je suis totalement contre ces chiens en liberté dans la rue.
Ces chiens sont, à la base des chiens violents, agressifs.
Je ne comprend pas la motivation de leurs propriétaires à avoir ce genre de chien, c'est totalement stupide.
"Tout dépend de l'éducation qu'il recoit..."
FAUX !
Un chien comme un pitbull, ou autres machins du genre, sont des chiens qui tôt ou tard, reprennent leur attitude "Normale", c'est à dire agressive.
J'ai un couple d'amis qui avaient un American Staff, qui répondait au nom de Tudy. Un chien d'apparence calme, jamais violent, mais cherchait toujours à affronter son maitre.
Un jour, mon copain part faire des courses, laisse sa copine seule avec le chien. Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou sa copine décide de donner la collation habituelle au toutou.
Elle ouvre un nouveau sac de croquettes, mais le chien s'impatiente et met sa gueule dans le sac.
Gentiment, sa copine ecarte LE SAC, et non pas le chien, quant tout à coup, le chien saisit le bras de la fille et ne le lâche plus, mord de plus en plus fort.
Son copain, jour de chance, rentre juste au bon moment, et tape de toutes ses forces sur le chien, mais rien n'y fait: il ne lache guère prise.
Mon copain tente le tout pour le tout: il saisit un balai et tape sur le museau du chien, seule solution: le chien mourra et sa copine fut emmenée a l'hopital avec 18 points de suture, heuresement estompés grâce aux nouvelles méthodes chirurgicales.
JAMAIS mes amis n'auraient pensé qu'une telle chose arriverait: le chien avait totalement changé de comportement, et ne reconnaissait plus sa maîtresse.
Depuis, nos amis n'ont plus repris de chien.
Voilà, je pense que ce cas n'est pas un cas isolé et unique.
Il faut être vraiment très proche du chien, vivre constamment avec lui, l'éduquer constamment, ce que je veux dire par là, c'est que l'on éduque pas un Bull comme on éduqerait un Labra, ou un Setter, c'est nullement comparable.
Maintenant, avoir un tel animal pour se donner un genre ou pour se prouver et\ou prouver aux autres je ne sais quoi, c'est absolument stupide, d'autant plus que souvent, les maîtres de ce genre de chiens sont des exclus de la société, des gens en difficulté dans tous les domaines, qui ont des soucis avec les autorités, bref, tout de fourbi quoi, on connait déja la chanson.
Si je n'avais qu'une chose à dire, c'est que si vous possédez un chien qui figure sur la liste officielle des chiens potentiellement dangereux, attachez le et munissez le d'une muselière quand vous vous promenez. ****
MERCI.
|
|
_________________ 3O7 Féline 2.0HD i 136 FAP Aluminium / Cuir Intégral Palimbro

|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 2156 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
|
|
|
 |
Mcharl24 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
|
Posté le: Lun 31 Juil 06 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
djkortex a écrit : | Mcharl24 a écrit : | Maintenant, avoir un tel animal pour se donner un genre ou pour se prouver et\ou prouver aux autres je ne sais quoi, c'est absolument stupide, d'autant plus que souvent, les maîtres de ce genre de chiens sont des exclus de la société, des gens en difficulté dans tous les domaines, qui ont des soucis avec les autorités, bref, tout de fourbi quoi, on connait déja la chanson. |
Ah d'accord...  |
Si tu regardes bien, j'ai mis SOUVENT, donc pas tous, et je me fie aux diverses informations qui passent à la télé, sur le journal, etc...
Tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point?
|
|
_________________ 3O7 Féline 2.0HD i 136 FAP Aluminium / Cuir Intégral Palimbro

|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 2156 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 01 Aoû 06 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
djkortex a écrit : | Non, pas du tout d'accord...
C'est sûr que si tu te bases sur les infos de la télé ou du journal, tu ne risques pas d'être objectif.
Est-ce que les journaux parlent des Pitbulls (Pour ne citer qu'eux) qui se tiennent à carreaux ? Bah non... Et pourtant je peux te dire qu'il y en a, et même beaucoup. Est-ce qu'ils parlent des caniches qui pêtent une durite ? Non plus... Va savoir pourquoi ?... Et pourtant il y en a...
Ca m'étonne juste de ta part que tu nous balances que ces chiens sont souvent des animaux de compagnie pour les "racailles" (Vu que c'est ce que tu as voulu dire sans le dire... ). J'ai bon nombre d'amis ou de connaissances qui possèdent des Pitbull, des Rotweiller ou autres chiens dits potentiellement dangeureux et pourtant ces personnes n'ont "aucun soucis avec les autorités".
Il ne faut pas généraliser... Je suis d'accord sur le fait que ces chiens ont, de base, un caractère assez fort, c'est d'ailleurs pour celà qu'on les choisit, mais un bon dressage et une bonne éducation en fait des chiens tout à fait normaux.  |
+1 Seb.
Max je suis d'accord aussi avec toi, mais ça arrive a tout les chiens de devenir con. Il ne faut pas faire une généralité bien sur, et les vrais passionné de ces chiens ne sont pas des racailles. Je suis une caille? Non tu me connais un peu. C'est le plaisir d'avoir un chien qui à un look. Moi je sais que quand j'en aurais un j'irai tout les samedi matin a l'education.
Mes amis ont des rotts et un amstaffs je te jure c pas des racailles, tu peux en voir quelques un dans rassemblement meeting photo de GTI a nevers magny court, ils sont tous équilibré et son passionné de beau pedigree. Bien sur a coté de cela y'a des gros con qui les éléves pour devenir agressif, les frappe sans raison, ne respecte pas les loi, et ce n'ais qu'une minorité je dirais 5% et évidamment, les médias retiennes que les merdes... Charles tu es quelqu'un d'intelligent tu comprends je pense. Faut pas s'arreter à un exemple. Tu sais que par exemple les roots sauvent pleins de vie tout les jours, certains sont dressé pour la sécurité et te protége tout les jours sans que tu t'en appercoive, dans les concerts, magasin, la nuit protége les résidences.... Ce sont aussi d'excellent nageur, qui sauvent des vies des noyades.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
giam 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 01 Aoû 06 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
T37 a écrit : | djkortex a écrit : | Non, pas du tout d'accord...
C'est sûr que si tu te bases sur les infos de la télé ou du journal, tu ne risques pas d'être objectif.
Est-ce que les journaux parlent des Pitbulls (Pour ne citer qu'eux) qui se tiennent à carreaux ? Bah non... Et pourtant je peux te dire qu'il y en a, et même beaucoup. Est-ce qu'ils parlent des caniches qui pêtent une durite ? Non plus... Va savoir pourquoi ?... Et pourtant il y en a...
Ca m'étonne juste de ta part que tu nous balances que ces chiens sont souvent des animaux de compagnie pour les "racailles" (Vu que c'est ce que tu as voulu dire sans le dire... ). J'ai bon nombre d'amis ou de connaissances qui possèdent des Pitbull, des Rotweiller ou autres chiens dits potentiellement dangeureux et pourtant ces personnes n'ont "aucun soucis avec les autorités".
Il ne faut pas généraliser... Je suis d'accord sur le fait que ces chiens ont, de base, un caractère assez fort, c'est d'ailleurs pour celà qu'on les choisit, mais un bon dressage et une bonne éducation en fait des chiens tout à fait normaux.  |
+1 Seb.
Max je suis d'accord aussi avec toi, mais ça arrive a tout les chiens de devenir con. Il ne faut pas faire une généralité bien sur, et les vrais passionné de ces chiens ne sont pas des racailles. Je suis une caille? Non tu me connais un peu. C'est le plaisir d'avoir un chien qui à un look. Moi je sais que quand j'en aurais un j'irai tout les samedi matin a l'education.
Mes amis ont des rotts et un amstaffs je te jure c pas des racailles, tu peux en voir quelques un dans rassemblement meeting photo de GTI a nevers magny court, ils sont tous équilibré et son passionné de beau pedigree. Bien sur a coté de cela y'a des gros con qui les éléves pour devenir agressif, les frappe sans raison, ne respecte pas les loi, et ce n'ais qu'une minorité je dirais 5% et évidamment, les médias retiennes que les merdes... Charles tu es quelqu'un d'intelligent tu comprends je pense. Faut pas s'arreter à un exemple. Tu sais que par exemple les roots sauvent pleins de vie tout les jours, certains sont dressé pour la sécurité et te protége tout les jours sans que tu t'en appercoive, dans les concerts, magasin, la nuit protége les résidences.... Ce sont aussi d'excellent nageur, qui sauvent des vies des noyades. |
Le dressage est trop important pour des chiens comme le rott ou le pit. Un bon dressage peut couter tres cher suivant ton lieu de residence.
C'est clair que les "jeunes de cités" n'ont pas forcement les moyen ni meme l'envie de payer un dressage competent. On arrive alors au resultat suivant : si le maitre est pas equilibré dans sa tete, le chien le sera aussi et si jamais des chiens comme ca petent les plombs c'est tout de suite grave voir mortel. C'est ce danger que je denonce avec des chiens comme ceux-la que j'aime bien mais qui me font peur car tu ne connais pas le type qui le tient en laisse
|
|
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8 
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
giam 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|