Posté le: Lun 19 Avr 10 à 11:25 Sujet du message: Bruit butée d'embrayage : normal ou pas ?
Salut à tous,
Je dépose ma 307 au garage pour un entretien, et je parle au réceptionnaire du bruit que fait ma butée d'embrayage lorsque je relache la pédale (un tac tac tac.... qui m'énerve quand je suis à un feu).
Je lui fais la démonstration : il me dit que c'est tout à fait normal et que c'est comme ca sur toutes les voitures
Après lui avoir expliqué que c'est pas normal, que ca ne me le faisait pas avant (je suis un chasseur de bruit lol), il me dit qu'ils regarderont mais qu'il n'y a rien d'alarmant pour lui.
Un bruit d'une butée d'embrayage et normal ou pas ?
Moi non plus. Et j'ai pas confiance en ce réceptionnaire (il m'avait dit qu'un moteur qui ne chauffe pas, qui reste a 65 degrés, c'est normal et rassurant...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum