Posté le: Dim 28 Mar 10 à 17:50 Sujet du message: [CHERCHE] phares arriere de 307 phase2
Bonjour tous le monde, je possède une 307 phase 1 de 2005 (si j'ai bien compri c'est une T5), je me situe dans le 78 et je recherche par conséquent sur la region ile de france
Je recherche des phares AR 307 ph2 car d'après ce que j'ai pu voir sur le site ils s'adaptent sans problème de connectique, en tout cas j'espere.
Dansl'attente de vos proposition, ave photos si possible, je vous donne mon adresse email:
romanomichael78@gmail.com
fait des recherches sur leboncoin et ebay sur oscaro il en vendes aussi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
désolé j'avais pas bien vue, ils s'adaptent bien les feux??? je veu dire les connectique c'est les même??
Ma 307 est de 2004
merci pour ta réponse
oui y'a pas de soucis la mienne aussi et de 2004 tu a juste a débranché et rebranché en 5min c'est fait voici un tuto qui pourrais te rendre service pour le montage
http://www.forum307.com/feux-arriere-peugeot307.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum