Posté le: Mer 10 Mar 10 à 16:01 Sujet du message: Demande d'avis avant achat 307 1.6HDI 110 Quiksilver 2005
Bonjour,
j'ai trouvé une 307 1.6HDI 110 Quiksilver de 2005 avec 98000km 5 portes
freins avant et 4 pneus neufs
Elle a l'air bien mais j'ai remarqué deux problèmes.
- le chauffage / clim ne fonctionne pas: que je demande 14C ou 28C elle pulse toujours la mm température.
Le proprio pense à un pb électronique car elle fonctionnait bien récemment!
- la courroie située sur la gauche du moteur fait pas mal de bruit mais on ne l'entend pas lorsque que l'on est à l'intérieur du véhicule.
Ensuite elle est en bon état à part deux raillures de 20 cm mais peut profonde sur le côté droit.
Le proprio en veut 7500€.
Il l'a emmener au garage hier pour voir son problème de chauffage et compte le réparer avant de la vendre.
Qu'en pensez vous ?
J'ai regardé le forum et je me pose des questions au niveau des problèmes de volant moteur et distributions!
a mon avis fait lui faire changé la courroie d'accessoires et distribution en meme temps ca te fera ca en moins plus tard
par rapport a l'argus il la vends moins chere pourquoi la vend t'il
attention des fois les prix très bas cache souvent des suprises
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai le meme modele... Pourquoi la vendre si bas prix?? Parce qu'il sait qu'il y a des reparations peut etre... Par contre pour la courroie c'est louche, a savoir que sur ce modele c'est pas avant 150.000 km je crois... Fais gaffe a etre bien sure de toi, regarde le bouquin pour voir si les revisions ont bien ete effectuées...
Par la meme occasion, essaye la et dit moi si tu trouve que la boite de vitesse accroche au passage des rapports..., un peut de mal a rentrer les rapports
Au niveau du chauffage, cela venait d'une sonde qui ne détectait plus la température.
La courroie a été réglée par le garagiste et il nous a expliqué que le bruit venait du fait qu'elle n'avait pas beaucoup roulé le mois dernier et que cela arrivait au démarrage.
Maintenant elle ne fait plus de bruit.
Au niveau de la boite à vitesse, je trouve aussi qu'elle est plus dur que les XS premium de 2003 que j'ai essayé mais cela ne gène en rien la conduite.
Je n'ai fait que 150km avec mais j'en suis déjà très content!
Ok ok t'as eut raison alors tu as fais une tres bonne affaire
Merci pour ton avis par rapport a la BV de toutes facons je vais faire ma revision dans 1000 km donc je regarderai le niveau de l'huile de boite pour etre bien certain que ca aille bien^^
Dsl mais si c'est une bonne affaire... Pour une berline 5 portes de - de 5 ans a la cote, une cote parlons en a 8500€ pour une vehicule qui en vaut un peut plus (9000 grace a une plus value kilometrique on va dire) et il reussi a se la faire a 7300 bah voila quoi tout est dit^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum