Posté le: Mer 17 Mar 10 à 16:20 Sujet du message: [cherche] écrou antivol de roue
bonjour,
je cherche desesperement un ecrou antivol de roue.
en fait je viens de m appercevoir (au moment ou j ai ai besoin suite a crevaison) qu il y a un ecrou différent des autre sur la roue a demonter et que je suis cencé avoir un ecrou antivol dans ma boite a gant.
j ai acheter ma voiture d occasion et je n ai pas cet ecrou et je ne peux donc pas demonter ma roue crevée.
j ai vu sur ebay qu il y an avait en vente mais j ai peur de commander et que ce soit pas les bons.
dans l annonce sur ebaye ils disent antivol de roue M12X125 CONE 60 pour jante allu 2eme monte longueure sous tete 28mm.
J ai bien des jantes allu et les roue d origine peugeot donc je sais pas si sa correspond.
est ce que quelqu un a une idée ou peut me dire ou je peux trouver les bons??
merci
Chaque écrou antivol est sensé être différent... pour éviter qu'on ne puisse démonter l'écrou avec n'importe quel antivol... sinon ça serait trop facile à voler (justement).
Pas beaucoup de solutions, si vous n'avez pas la référence exacte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum