Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 23 Juil 06 à 21:16 Sujet du message:
Quentin, on a fait ça entre 'grands'
Et pis la règle qui s'était établit au dernier meeting du 95... :
- la voiture rouge ne dépasse jamais la voiture violette.
- la voiture violette dépasse la voiture rouge...
Nan sans rire, il y a eu des bonnes accélérations/VMax (220 pour Huso ? moi seulement 200 à fond de 5ième) mais avec un convoi de 10 voitures, il arrive un moment où il faut rester raisonnable pour pas qu'on se perde. 3/4, voire 5/6 c'est gérable, au delà, le premier du cortège ne voit jamais le dernier. Et chaque conducteur a conduit à sa propre vitesse
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
c'est a refaire et rapidmande !!! tout de suite demain !!! ? non ? :p
faut que je revoi ma voiture bleu !!! elle est trop belle en + ke kiff a mort le bleu ! c'est ma couleur préféré !!! trop NICEEEE = BIENNNN!!
a refaire a refaire !!! c'est trop cool !! jveut plein de 307 a mon mariage !! :p
je vous inviterai !! :p lol mais j'y pensé a avoir plein de 307 a mon mariage sa ferais orginale !!! non ??
bon je vous soul je croi avec mes connerie !!
bon merci a tof, ckortex pour nous avoir transporter au resto hier soir c'étai gentil tous sa !!
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 07:05 Sujet du message:
Salut les amis,
finalement, je suis bien rentré chez moi, à mon rythme de papy .
Ouais, trop fort le week end. Finalement, ça n'a pas couté trop cher, ce qui est bien pour mon porte monnaie.
Et merci aux fusées d'avoir attendu de temps en temps le(s) retardataire(s) pour les remettre sur le bon chemin.
Merci les copains pour ce week end excellent.
_________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
faut que je revoi ma voiture bleu !!! elle est trop belle en + ke kiff a mort le bleu ! c'est ma couleur préféré !!! trop NICEEEE = BIENNNN!!
a refaire a refaire !!! c'est trop cool !! jveut plein de 307 a mon mariage !! :p
je vous inviterai !! :p lol mais j'y pensé a avoir plein de 307 a mon mariage sa ferais orginale !!! non ??
bon merci a tof, ckortex pour nous avoir transporter au resto hier soir c'étai gentil tous sa !!
merciii pour ce week end formidable !!
Mdr viva le blue....merci , ckler c 'était trop cool à refaire au plus vite
Vas y parle je suis un peu saoule ce soir mais bon j 'ai appreciez tout ...
Allez allons y aux remerciments...
Je remercie notre chauffeur " - 30% " ( et vive le zik mon frère).
Je " nos passagers " que je ne citerais pas " pour leurs questions très vicieuses.."
Je me remercie car il faux le faire....de monter avec des inconnus
Je dit vas au lit ca vaudra mieux car j 'ai encore 1/2 grammes là..
A++ mes poules et poulettes..et demoiselleset madame...
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
merciii pour ce week end formidable !!
Mdr viva le blue....merci , ckler c 'était trop cool à refaire au plus vite
Vas y parle je suis un peu saoule ce soir mais bon j 'ai appreciez tout ...
Allez allons y aux remerciments...
Je remercie notre chauffeur " - 30% " ( et vive le zik mon frère).
Je " nos passagers " que je ne citerais pas " pour leurs questions très vicieuses.."
Je me remercie car il faux le faire....de monter avec des inconnus
Je dit vas au lit ca vaudra mieux car j 'ai encore 1/2 grammes là..
A++ mes poules et poulettes..et demoiselleset madame...
MDR.. Fait gaffe philou ne prends pas le volant aprés avoir bu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum